• Des Saucisses en ragoût et haricots blancs

    C'est sur le site Recettes italiennes que j'ai retenu cette recette, qui, je le savais, plairait à mes gourmands!

    Saucisses en ragoût et haricots blancs

    Des Saucisses en ragoût et haricots blancs

    Pour 4 personnes: 4 saucisses (diots pour moi), 400g de haricots blancs (pour moi, ce sera des mogettes), 500g de tomates concassées, 2 gousses d'ail, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, 3 cuillères à soupe de persil ciselé

    Des Saucisses en ragoût et haricots blancs

    Dans une cocotte, faire chauffer l'huile d'olive et faire cuire les saucisses coupées en tronçons jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.

    Des Saucisses en ragoût et haricots blancs

    Ajouter les haricots blancs, les tomates concassées et les gousses d'ail émincées. Ajouter une pincée de sel et poivrer généreusement.

    Laisser mijoter 10 à 15 minutes environ. Parsemer de persil ciselé

    Des Saucisses en ragoût et haricots blancs

    et servir bien chaud.

    Des Saucisses en ragoût et haricots blancs

    Mes gourmands ont beaucoup aimé.... J'ai apprécié aussi, mais cela n'empêche pas que je trouve cette association saucisses et haricots blancs riche!!!

     

    Belle journée à toutes et tous.

     

    « Variations autour de la Galette des RoisLa Confiture de Clémentines »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    jemlesiles
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:37

    j'essaierai cette recette mais peut etre seulement avec une petite salade....

    j'ai a nouveau fait la semaine dernière la recette de saucisses fumées et pomme de terre ; on adore !!

    douce semaine

     

    2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 13:26
    sotis

    belle idée ce ragoût!!! bisous

    3
    Lundi 11 Janvier 2021 à 14:05
    Messergaster

    Ah le genre de petit plat bien chaud que je mange avec plaisir en rentrant tard du boulot !

    4
    Lundi 11 Janvier 2021 à 16:38
    J'adore les diots mais pas les haricots blancs, je passe mon tour. Belle journée
    5
    Lundi 11 Janvier 2021 à 16:48
    guy59600

    un superbe plat bons ingrédients

    bonne fin d'après-midi

    6
    Lundi 11 Janvier 2021 à 22:07

    Un plat d'hiver bien réconfortant. 

    7
    Mardi 12 Janvier 2021 à 04:39

    Un plat de saison. Bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :