• Des Moelleux aux Amandes (sans gluten)

    C'est sur Le journal des Femmes Cuisine que j'ai trouvé cette recette qui a ravi ma cadette qui a préparé ces petits moelleux un mercredi après midi.

    Moelleux aux Amandes

    Des Moelleux aux Amandes (sans gluten)

    Des Moelleux aux Amandes (sans gluten)

    Pour 16 moelleux (8 savarins ronds et 8 saphirs savarin): 120g de beurre, 270g de sucre en poudre, 300g d'amande en poudre, 6 œufs, tartinade ou confiture pour garnir les creux des savarins

    Des Moelleux aux Amandes (sans gluten)

    Préchauffer le four à 200°C.

    Placer vos empreintes en silicone sur des plaques perforées.

    Faire fondre le beurre.

    Mélanger tous les ingrédients ensemble.

    Des Moelleux aux Amandes (sans gluten)

    Des Moelleux aux Amandes (sans gluten)

    Verser dans les moules.

    Des Moelleux aux Amandes (sans gluten) 

    Enfourner 20 minutes.

    Des Moelleux aux Amandes (sans gluten)

    Laisser tiédir avant de démouler les moelleux. Puis garnir les creux des savarin comme il vous plait... Pour nous, ce fut tartinade choconoisette et spéculoos!

    Des Moelleux aux Amandes (sans gluten)

    Le goûter est prêt!

    Des Moelleux aux Amandes (sans gluten)

    Encore un mercredi après-midi gourmand, très gourmand!!!

     

    Bonne journée, à vendredi!

    « Des Pommes de terre sautées au Jambon Oeuf et MozzarellaUn Gratin de Poireaux Raclette »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février 2018 à 07:25
    Lolo
    Je m'inviterais volontiers pour le goûter ! Tout plein d'amande humm extra ! Bonne journée bises
    2
    Mercredi 21 Février 2018 à 07:54
    Je m'invite volontiers mais en remplaçant une partie du beurre par de la purée d'amandes. Bon mercredi. Bisous à toute la famille. Allez je pars travailler
    3
    La nonna
    Mercredi 21 Février 2018 à 09:07
    J en mangerai bien 1
    4
    Mercredi 21 Février 2018 à 09:09

    Des petites douceurs très gourmandes. bisous....

    5
    Mercredi 21 Février 2018 à 10:23
    JEMLESILES

    j'arrive pour prendre le thé et goûter ces moelleux aux amandes ....

     

    6
    Mercredi 21 Février 2018 à 11:17

    hou trop jolis ces moelleux!!

    7
    Mercredi 21 Février 2018 à 11:39
    Michèle

    J'en croquerais bien un!!!

    8
    Mercredi 21 Février 2018 à 16:47
    guy59600

    de jolis moelleux et félicitations a ta fille pour ces belles réalisations

    excellent après-midi

    9
    Mercredi 21 Février 2018 à 18:25
    Maike

    Des mini Namandiers, trop chou :-)

     

    10
    Val
    Mercredi 21 Février 2018 à 19:48

    La relève est assurée! Bisous

    11
    Jeudi 22 Février 2018 à 09:52

    C'est vraiment trop tentant !!! Bonne journée, bisous

    12
    Jeudi 22 Février 2018 à 10:02

    Oh De belles gourmandises...

    13
    Jeudi 22 Février 2018 à 18:08

    On se laisse facilement séduire par tes petites gourmandises.

    14
    Jeudi 22 Février 2018 à 19:10
    Oh ils donnent trop envie!
    15
    Samedi 24 Février 2018 à 16:04

    Il est 16 h !   Avec un petit thé bien chaud, je prendrais bien quelques petits moelleux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :