• Des Pommes de terre sautées au Jambon Oeuf et Mozzarella

    Aujourd'hui, je vous propose de cuisiner les pommes de terre sautées en plat unique, donc complet! C'est sur Les gâteaux de Steph que j'ai été séduite par cette recette simple et savoureuse.

    Mes gourmands ont adoré... En même temps, je ne prenais pas gros risque!!!

    Pommes de terre sautées au Jambon Œuf Mozzarella

    Des Pommes de terre sautées au Jambon Oeuf et Mozzarella

    Des Pommes de terre sautées au Jambon Oeuf et Mozzarella

    Pour 4 personnes: 1kg de pommes de terre à chair ferme, 6 œufs, un talon de jambon cuit, 3 cuillères à soupe d'huile d'olive, sel, poivre, ail déshydraté, persil, 100g de cossettes de mozzarella

    Des Pommes de terre sautées au Jambon Oeuf et Mozzarella

    Eplucher et laver les pommes de terre. Les couper en dés.

    Faire chauffer l'huile d'olive dans un wok et y ajouter les pommes de terre. Saler. Poivrer. Saupoudrer d'ail déshydraté.

    Des Pommes de terre sautées au Jambon Oeuf et Mozzarella

    Laisser cuire 30 minutes en remuant régulièrement.

    Couper le talon de jambon en dés

    Des Pommes de terre sautées au Jambon Oeuf et Mozzarella

    et l'ajouter aux pommes de terre. Mélanger.

    Des Pommes de terre sautées au Jambon Oeuf et Mozzarella

    Parsemer la mozzarella et casser délicatement les œufs sur les pommes de terre.

    Des Pommes de terre sautées au Jambon Oeuf et Mozzarella

    Couvrir et laisser cuire 5 minutes supplémentaires.

    Saupoudrer de persil haché,

    Des Pommes de terre sautées au Jambon Oeuf et Mozzarella

    et servir aussitôt!

    Des Pommes de terre sautées au Jambon Oeuf et Mozzarella

    Très bon appétit! Régalez-vous...

    Des Pommes de terre sautées au Jambon Oeuf et Mozzarella

    Trop bon! Déguster avec une salade verte, c'est extra...

    Des Pommes de terre sautées au Jambon Oeuf et Mozzarella

     

    Bien belle journée à vous toutes et tous!

    A mercredi!

    « Une 7ème Toque pour FlaureDes Moelleux aux Amandes (sans gluten) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février 2018 à 09:07
    Lolo
    Un bon petit repas bien complet et bien savoureux ! Je garde en tête ;) des bises et bonne journée !
    2
    Lundi 19 Février 2018 à 09:20

    Rapide et simple mais certainement délicieux ce plat complet.

    Je prends note de cette recette.

    Bonne semaine.

    Sylvie

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 11:01

    quelle belle assiette !! ce que j aime c est les couleurs et surtout ces jaunes d œufs c est tip top!!

    4
    Lundi 19 Février 2018 à 16:04
    guy59600

    un superbe plat

    excellent après-midi

    5
    Mardi 20 Février 2018 à 11:36
    Messergaster

    Cela a l'air tout simple mais moi, ça me fait envie !

    6
    Mardi 20 Février 2018 à 14:48
    sotis

    miam miam!!!! bisous

    7
    Mardi 20 Février 2018 à 16:44

    En voyant cette recette... je viens de me souvenir que lorsque j'étais enfant ma maman avait préparé un plat identique ! Ahhh ça c'est un très beau souvenir.  Merci pour cette recette que je vais certainement essayer.

     

    8
    Carine
    Mardi 20 Février 2018 à 21:26

    Qu'elle est appétissante cette assiette.

    9
    Mardi 20 Février 2018 à 22:24
    JEMLESILES

    hum ! elle me donne envie cette assiette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :