• Une Tarte à la Noix de Coco

    Invités chez un ami, j'étais missionnée pour apporter le dessert. J'ai voulu innover et j'ai préparé une tarte à la noix de coco, qui, ma foi, a été fort apprécié!

    J'ai repris la recette de Marmiton.

    Tarte à la Noix de Coco

    Une Tarte à la Noix de Coco

    Pour une belle tarte: une pâte brisée, 200g de noix de coco, 150g de sucre en poudre, 1 bol de lait, 1 cuillère à soupe de vanille liquide, 3 oeufs

    Une Tarte à la Noix de Coco

    Préchauffer le four à 180°C.

    Dans un cul de poule, faire tremper la noix de coco râpée dans le lait.

    Une Tarte à la Noix de Coco

    Dans un autre cul de poule, battre les oeufs entiers, le sucre et la vanille liquide.

    Une Tarte à la Noix de Coco

    Ajouter cette préparation à la noix de coco. Et mélanger le tout.

    Etendre la pâte brisée dans un moule.

    Une Tarte à la Noix de Coco

    Piquer le fond à l'aide d'une fourchette.

    Verser la préparation sur la pâte

    Une Tarte à la Noix de Coco

    et faire cuire 45 minutes.

    Une Tarte à la Noix de Coco

    Démouler après quelques instants.

    Une Tarte à la Noix de Coco

    Bonne dégustation!

     

    Et très belle journée à toutes et tous.

    « Des Poivrons farcis sans viandeDes Cookies au Comté et Amandes »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 13:34
    guy5962

    une jolie tarte bien gourmande

    très bon après-midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :