• Ma Pizza 3 Fromages

    Je ne m'étais jamais lancée dans une pizza 3 fromages, car personnellement, je ne suis pas très fan de fromage... Mais à force d'entendre mon aînée me demander d'en faire une... Je me suis décidée! Et ils ont tous adoré... Alors la voilà maintenant inscrite dans mes tablettes...

    Pizza 3 Fromages

    Ma Pizza 3 Fromages

    Pour une pizza 40X35, cuite sur la Silpat: Une pâte de 10 minutes, sauce tomate, 400g de mozzarella, 200g de gorgonzola, 200g d'emmental râpé, 4 tomates, origan

    Ma Pizza 3 Fromages

    Etaler la moitié de la pâte de 10 minutes sur la Silpat, préalablement posée sur la grille du four.

    Dessus, étaler uniformément de la sauce tomate.

    Ma Pizza 3 Fromages

    Puis disposer tranches de mozzarella et morceaux de gorgonzola en alternance sur toute la surface de la pâte.

    (J'ai saupoudré d'un reste de parmesan!!)

    Disposer ça et là des rondelles de tomates.

    Ma Pizza 3 Fromages

    Parsemer d'emmental râpé.

    Ma Pizza 3 Fromages

    Saupoudrer d'origan.

    Enfourner 20 minutes à 210°C, four préchauffé.

    Ma Pizza 3 Fromages

     

    Avec la pâte de 10 minutes, il est possible de faire 2 pizzas... A vous de voir, moi, j'ai préparé une 3 fromages, et une au saumon!!!

     

    Bien belle journée, et bon début de semaine!!

    « Une deuxième toque pour Sylvie!Un Cake aux Raisins, Oranges confites, Noix et Rhum »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juin 2017 à 07:35
    Miam Miam !
    2
    Lundi 26 Juin 2017 à 07:42
    Michèle

    un régal toujours apprécié chez nous!

    3
    Lundi 26 Juin 2017 à 07:59

    La pizza comme le hamburger reste appréciée dans la famille...faisons plaisir aux enfants de temps en temps.... wink2

    4
    Lundi 26 Juin 2017 à 10:19

    Ah les pizzas ! il en faut pour tous les goûts. J'aime le fromage mais là c'est beaucoup pour moi. alors je choisis Saumon ou jambon fromage. Belle journée. bisous

    5
    Lundi 26 Juin 2017 à 16:48

    Elle est toute gourmande, hummm

    6
    Lundi 26 Juin 2017 à 18:03

    Humm elle reste ma préférée!!!

    bises

    7
    guy59600
    Lundi 26 Juin 2017 à 20:29

    une superbe pizza bien gourmande avec ces fromages

    une bonne soirée

    8
    Carine
    Lundi 26 Juin 2017 à 23:56

    Qu'elle est appétissante ta pizza.

    9
    Mardi 27 Juin 2017 à 17:38
    sotis

    elle est très très appétissante ta pizza!!!! bisous

    10
    Mardi 27 Juin 2017 à 21:22

    Quelle réussite cette pizza ! Très appréciée des amateurs de fromage. Bonne soirée. Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :