• Le Banana Bread de ma Cadette

    Ce sont les vacances pour mes adolescentes... Et souvent vacances riment avec pâtisserie. Cette fois, je vous partage le banane bread préparé par ma cadette. Il a plu à tout le monde si bien qu'il a très vite disparu!

    Banana Bread de ma Cadette

    Le Banana Bread de ma Cadette

    Pour le moule savarin cannelé: 3 oeufs, 150g de sucre semoule, 16.g de farine, 1/3 de sachet de levure, 130g de beurre demi-sel, 3 bananes, 2 cuillères à soupe de rhum

    Faire fondre un morceau de beurre dans une poêle, déposer les bananes tranchées, les saupoudrer de sucre. Ajouter 2 cuillères à soupe de rhum et faire revenir 5 minutes.

    Dans un cul de poule, fouetter les oeufs, le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter ensuite la farine et la levure.

    Faire fondre le beurre et l'incorporer au mélange. Ajouter les bananes caramélisées. Mélanger.

    Verser dans le moule posé sur une plaque perforée. Cuire à 180°C pendant 35 minutes.

    Le Banana Bread de ma Cadette

    Démouler quelques minutes après sa sortie du four. 

    Le Banana Bread de ma Cadette

    Extra! Et puis j'aime surtout car la relève est assurée!!!

     

    Belle journée à vous, gourmandes et gourmands!

    « Un Tajine de Souris d'Agneau aux Légumes d'étéDu Cabillaud rôti Ail et Citron »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :