-
Du Goulash de Boeuf à l'américaine
J'apprécie toujours les recettes d'Isa-Culina de La salsa des fourchettes, car elles sont rapides et simples à préparer!
Cette fois, je lui ai chipé la recette du goulash de boeuf à l'américaine.
Goulash de Bœuf à l'américaine
Pour 4 personnes: 500g de bœuf haché, 1 oignon, 1 gousse d'ail, huile d'olive, 1 petite boite de tomates pelées, 1 boite de purée de tomates, la moitié de cette bouteille en vin blanc, 5 feuilles de laurier, 4 cuillères à soupe de sauce soja, des herbes de Provence, 1 cuillère à café de paprika, 300g de coquillettes, fromage râpé, sel, poivre
Dans une cocotte, faire revenir le bœuf haché avec un peu d'huile d'olive. Ajouter alors l'oignon émincé, l'ail haché et laisser dorer un peu.
Verser ensuite les tomates pelées, la purée de tomates, le vin blanc, la sauce soja, le laurier, les herbes de Provence, le paprika. Saler. Poivrer.
Couvrir et laisser cuire doucement pendant 20 minutes. Ajouter les coquillettes et prolonger la cuisson pendant 15 minutes maximum en remuant régulièrement. Ajouter un peu d'eau si besoin.
Au moment de servir, ajouter le fromage râpé.
Régalez-vous!
Mes gourmands ont bien aimé ce goulash à l'américaine…
Cette recette vous tente? A vos tabliers, et pensez à prendre une photo de votre plat….
Je vous invite à positiver chaque jour de cette nouvelle semaine… Et vous vous sentirez plus serein(e) et plus légèr(e)!
A mercredi pour une recette bien gourmande!
Tags : boeuf, goulash, americaine, oignon, tomate, coquillettes
-
Commentaires
Cette recette me plait bien, simple à faire et complète, parfaite pour les soirs ou je suis pressée et en plus, elle va plaire aux enfants, j'en suis certaine, bises.
Un plat qui plairait à notre table, l'Etudiant est fan de ce genre de mets !
Bon mercrerdi. Bizh
Je t'ai mise à l'honneur sur le blog avec cette recette, bisous http://mesgateauxrigolos.over-blog.com/2018/12/les-recettes-piochees-chez-vous.html
Ajouter un commentaire
MIAM ! je vais garder cette recette sous le coude pour la réaliser prochainement !
douce semaine à toi aussi