• Variations autour de la pâte de 10 minutes

    Je suis devenue une adepte de la pâte de 10 minutes. Vous connaissez? Non, elle doit son nom à sa rapidité de préparation. 10 minutes suffisent pour la faire et l'utiliser comme on le souhaite.

    La recette: la pâte de 10 minutes.

    Avec cette recette désormais devenue classique, je prépare mes pizzas.

    Variation autour de la pâte de 10 minutes

    Variation autour de la pâte de 10 minutes

    Variation autour de la pâte de 10 minutes

    Variation autour de la pâte de 10 minutes

     

    Des petits pains individuels.

    Variation autour de la pâte de 10 minutes

     

    Des brioches sucrées....

    Comme une brioche roulée à la pâte à tartiner

    Variation autour de la pâte de 10 minutes

    Ou un chinois express!

    Variation autour de la pâte de 10 minutes

     

    Et même salées!

    Voyez ce chinois au jambon et au fromage à raclette!

    Variation autour de la pâte de 10 minutes

     

     

    J'adore cette recette! Elle est pratique, rapide et simple!

    A vous de l'essayer…. Et vous l'adopterez!

     

    Je vous souhaite de passer un excellent weekend!!! Et pourquoi pas gourmand???

    « Mon Gratin DauphinoisUn Cassoulet Espagnol, dit Fabada Asturiana »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2019 à 20:27

    Inadmissible ! Je n'ai pas encore testé "la pâte 10 minutes".

    Pourtant, toutes les recettes que tu proposes sont à découvrir.

    Un grand merci pour ce rappel.

    Bon week-end.

     

     

    2
    Samedi 28 Septembre 2019 à 22:53
    Bon week-end ma Sandrine. Bises
    3
    Lundi 30 Septembre 2019 à 09:29

    je vais essayer sans tarder cette pâte magique ....

    Merci pour toutes ces bonnes idées !

     

    douce semaine  à toi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :