• Une Salade d'Haricots verts et Gésiers

    Je ne sais pas comment cela se passe chez vous, mais comme vous pouvez le constater, à la maison, en cette période estivale, nous mangeons beaucoup froid…. Histoire de ne pas se donner un coup de chaud, ne serait ce qu'en mangeant!!!

    Une nouvelle fois, je vous propose une belle et savoureuse salade! Elle est dans mes tablettes depuis de nombreuses années, puisque la première fois que je l'ai préparée, c'était en juillet 2001, d'après les notes de mon classeur...

    Salade d'Haricots verts et Gésiers

    Une Salade d'Haricots verts et Gésiers

    Pour 6 personnes: 1kg de haricots verts surgelés, 500g de gésiers, 1 échalote, vinaigrette

    Cuire les haricots verts dans une marmite d'eau bouillante salée 20 minutes. Les égoutter. Les réserver au frais.

    Eplucher et émincer l'échalote.

    Faire revenir les gésiers. Lorsqu'ils sont encore tièdes, préparer les assiettes. Garnir chacune d'elle d'haricots verts, parsemer de quelques échalotes émincées et recouvrir de gésiers.

    Pour finir, assaisonner d'un peu de vinaigrette!

    J'aime beaucoup cette salade que je sers en salade repas ou même en entrée comme cette fois-là où je recevais des amis!

    Une Salade d'Haricots verts et Gésiers

    Une recette qui fait partie de mes favorites! Souvent préparée, toujours appréciée!!!

     

    A vous de voir si elle vous séduira également.... Aminautes, dites moi!

     

    Je vous souhaite une belle journée, et une belle semaine!

    A mercredi!

     

     

     

    « Une 64ème Toque pour Chantal!Les Cookies de Julie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2019 à 10:31

    une jolie salade

    très bonne journée

    2
    Lundi 22 Juillet 2019 à 11:02

    superbe recette à essayer sans attendre !!

    douce semaine

    3
    Lundi 22 Juillet 2019 à 14:11
    sotis

    un régal cette salade!!! bisous

    4
    Lundi 22 Juillet 2019 à 15:53
    lolo

    super idée cette petite salade ! Une jolie manière d’accommoder des haricots verts ! bonne soirée bises

    5
    Lundi 22 Juillet 2019 à 21:17
    Très sympa cette salade... Elle sent bon l'été ! Belle soirée à toi !
    6
    Lundi 22 Juillet 2019 à 23:13

    Une délicieuse salade bisous

    7
    Mardi 23 Juillet 2019 à 22:00

    ohhh quelle délicieuse salade ! merci du partage ^_^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :