• Une 11ème Toque pour Sylvie!

    Une nouvelle fois, je récompense mon amie Sylvie, de SMJ Créa, d'une nouvelle toque, sa 11ème à ce jour.

    Cette fois elle a réalisé la tarte fine aux courgettes et fromage ail et fines herbes. Elle a remplacé la mozzarella par du gouda, ce qui apporte une jolie couleur à la tarte!

    Une 11ème Toque pour Sylvie!

    Une 11ème Toque pour Sylvie!

    Je te remercie pour ta fidélité constante.

    Je te remercie, Sylvie, pour tes photos toujours appétissantes.

    A l'image de Sylvie, lorsque vous cuisinez des recettes extraites de Dine avec Sandrine, pensez à prendre vos assiettes en photos, ainsi vous remettrai-je une toque d'honneur et vous aurez un post réservé un prochain samedi!!!

     

    Très belle journée, sachez profiter du weekend! Ils passent vite, mais ils sont très énergisants pour rattaquer le lundi avec positivisme et enthousiasme!

     

    « L'Houmous de Mary-MarcUn Gratin de Penne aux Champignons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Novembre 2021 à 08:37

    Merci Sandrine pour cette toque d'honneur.

    Grâce à tes très bons conseils culinaires, je suis ravie d'avoir découvert cette tarte fine aux courgettes.

    Chaude, tiède ou froide, cette tarte fait toujours l'unanimité au sein de la famille. 

    Je l'a conseille. 

     Agréable week-end à tous les visiteurs. 

    Sylvie

     

    2
    Jemlesiles
    Samedi 13 Novembre 2021 à 10:50
    Voilà une tarte que je ferai prochainement Merci pour la rtecette !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :