• L'Houmous de Mary-Marc

    En temps ordinaire, je ne suis pas adepte du houmous, alors quand j'ai aperçu cette recette de Mary-Marc, je me suis promise d'essayer sa recette... Et, j'ai beaucoup apprécié, et mes gourmands et invités aussi!

    Houmous de Mary-Marc

    L'Houmous de Mary-Marc

    1 boîte de pois chiches (400g), 100ml de jus des pois chiches, 1 petite gousse d'ail hachée, 1 cuillère à café 1/5 de curcuma, 15ml d'huile d'olive, sel, poivre, un peu de ciboulette pour la décoration!

    L'Houmous de Mary-Marc

    Dans votre robot mixeur, mettre tous les ingrédients

    L'Houmous de Mary-Marc

    et mixer.

    Verser dans un bol

    L'Houmous de Mary-Marc

    et laisser au frais jusqu'au moment de servir.

    Déguster à l'heure de l'apéro avec des légumes en bâtonnets, des toasts grillés, des gressins... Selon l'envie!

    L'Houmous de Mary-Marc

     

    Très belle journée!

     

    « Un Entremet sans cuisson aux Kiwis et BananesUne 11ème Toque pour Sylvie! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 09:05
    thithoad

    comme c'est bon le houmous!

    bonne journée

    2
    Samedi 13 Novembre 2021 à 08:42

    Tu me donnes une idée !

    Je ne pense pas à préparer un houmous quand j'ai des invités. 

    Bon week-end. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :