• La Toque du Jour: Christelle, dite Chris

    C'est une première toque que je remets aujourd'hui! J'honore Christelle de La cuisine facile de Chris de sa toute première toque.

    Elle a apprécié les mini savarins à la tomate.

    La Toque du Jour: Christelle, dite Chris

    Ils sont tout mimis et à croquer, comme les petites choses que l'on voit derrière....

    Merci à toi pour ta confiance et ta fidélité....

    A bientôt pour une autre toque!

     

    Bon samedi à toutes et tous, et je vous retrouve dès lundi!

    « Une Soupe de RaviolesDes Souris d'Agneau au Miel cuites au Four »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:19

    Beaux mini savarins. Effectivement c'est un délice à l'apéritif et tellement vite fait. Bon week-end Sandrine. Bisous à tous les 4.

    2
    Samedi 17 Mars 2018 à 15:12

    de beaux savarins saveur tomates je dis oui

    3
    Samedi 17 Mars 2018 à 23:44
    Excellent !
    4
    Dimanche 18 Mars 2018 à 09:21

    De très beaux savarins...

    Il faudra que je teste cette recette....

    Bravo à Chris pour sa première toque !

    5
    Dimanche 18 Mars 2018 à 21:52

    Merci Sandrine!!!! Je les ai refait depuis et à chaque fois, et leur succès ne se dément pas!!!

    Bisous

    6
    Lundi 19 Mars 2018 à 22:24

    Très beaux savarins, Bravo et merci du partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :