• La Polenta au Reblochon

    Confinement. Jour 18.

    Que dire, sinon que les filles ont de plus en plus de mal à contenir leur calme… Et leur envie de travailler seule n'est plus optimale!

     

    Suite à la recette de diots au vin blanc et tomate proposée lundi, je partage aujourd'hui la polenta au reblochon de La cuisine de Cricri.

    Exquise! Je ne vous dis que ça!

    Polenta au Reblochon

    La Polenta au Reblochon

    Pour 4/5 personnes: 375g de polenta, 1,3l d'eau, 1 pincée de gros sel, 1 gousse d'ail, 1 reblochon de 360g

    La Polenta au Reblochon

    Faire bouillir l'eau dans une grande casserole avec une pincée de gros sel.

    Verser la polenta en pluie et la faire cuire le temps indiqué sur le paquet.

    Ajouter la gousse d'ail émincée et incorporer le reblochon coupé en morceaux.

    La Polenta au Reblochon

    Mélanger bien et servir aussitôt.

    La Polenta au Reblochon

    Vous avez de quoi, à présent, préparer un repas typiquement de chez moi.

    Régalez-vous!

     

    Bien belle journée à toutes et tous, toute confinée qu'elle soit!

    A demain pour une nouvelle toque!

    « Une Tarte BrownieUne 32ème Toque pour la fidèle Marie-Claude! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2020 à 09:25

    Je m'inviterai bien chez toi !Belle journée

    2
    Vendredi 3 Avril 2020 à 09:28

    ça devient difficile pour tout le monde mais on doit tenir!!

    bonne journée

    3
    jemlesiles
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:08

    je vais faire cette recette qui doit être délicieuse  !

    douce journée

    et hauts les coeurs !!

    4
    Vendredi 3 Avril 2020 à 21:01
    Difficile ou pas on a pas le choix. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :