• Du Colin au Pesto

    Autant que possible, j'essaie de faire du poisson minimum une fois par semaine... Les filles n'en sont pas fans, alors j'essaie d'y mettre de la couleur et des saveurs!

    C'est par le biais du facebook de Lucy Desmet que j'ai trouvée cette recette...

    Colin au Pesto

    Du Colin au Pesto

    Du Colin au Pesto

    Pour 4 personnes: 4 filets de colin, 60ml de pesto au basilic, tomates cerise, sel, poivre, huile d'olive Terre2Crète

    Du Colin au Pesto

    Préchauffer le four à 200°C.

    Déposer les filets dans un plat à gratin légèrement huilé.

    Badigeonner les files de pesto. Ajouter quelques tomates cerises autour des filets. Assaisonner au goût.

    Du Colin au Pesto

    Cuire au four de 5 à 7 minutes, jusqu'à ce que la chair devienne opaque.

    Du Colin au Pesto

    Servir sitôt cuits.

    Du Colin au Pesto

    J'ai servi ces filets avec des gnocchis et des carottes à la Vichy.

    Du Colin au Pesto

    Nous nous sommes régalés. j'aime ce genre de plat coloré et goûteux. Le pesto relève le plat!

     

    Belle journée, profitez!

    « Des Mousses au Chocolat au Jus d'OrangesUne 47ème Toque pour Cécile! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2016 à 07:24

    Ah oui une fois semaine, déjà toute petite les vendredis on n'y coupait pas, mais maman c'était cabillaud bouilli...sauce vinaigrette !  wink2 merci Sandrine et bon appétit les filles...

    2
    Vendredi 24 Juin 2016 à 07:31
    Michèle

    Une belle assiette pour se régaler!

    3
    Vendredi 24 Juin 2016 à 08:54

    du poisson bien parfumé!

    bonne journée

    4
    Vendredi 24 Juin 2016 à 09:21
    sicacoco

    Un plat qui me plait, je note

    bises

    sicacoco

    5
    Vendredi 24 Juin 2016 à 09:37

    Hum, j'adore le poisson !!

    Je ferai cette recette ....

    doux we

    6
    Vendredi 24 Juin 2016 à 12:43
    Messergaster

    Tiens, il va faloir que je m'achète un bocal de pesto pour la prochaine fois où je ferai du poisson !

    7
    Vendredi 24 Juin 2016 à 17:55

    L'idée du pesto avec le poisson blanc me plait beaucoup!! Une assiette colorée et équilibrée!! J'ai faim!!!! Muhmmm

    8
    Samedi 25 Juin 2016 à 19:39

    je veux absolument y goûter! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :