• Des Rochers Coco

    Pour la toute première fois, je me lance dans la fabrication de rochers coco d'après une recette du site Marmiton.

    Rochers Coco

    Des Rochers Coco

    Pour une 20taine de rochers: 2 blancs d'œufs, 100g de sucre en poudre, 120g de poudre de noix de coco, 1 cuillère à café de beurre

    Des Rochers Coco

    Faire légèrement chauffer le beurre.

    Quand le beurre est fondu et chaud, ajouter les blancs d'oeufs et remuer vivement.

    Des Rochers Coco

    Ajouter le sucre en remuant toujours.

    Le mélange doit être bien mousseux.

    Ajouter la coco, mélanger.

    Des Rochers Coco

    Faire des petits tas sur une toile pâtissière. Avec 2 petites cuillères, former des cônes.

    Des Rochers Coco

    Cuire four chaud à 175°C, 17 minutes.

    Les rochers coco doivent être légèrement dorés.

    Des Rochers Coco

    Pour les décoller, passer une lame de couteau sous les rochers.

    Des Rochers Coco

    Bon péché de gourmandise!.....

    Des Rochers Coco

    Ils ne sont pas esthétiquement parfaits, mais ils étaient bien bons!!!

     

    Très bon mercredi!

    « Mes Burgers Savoyards aux DiotsDes Frites au four »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2019 à 07:23

    j'adore ça moi, j'en pique un ou deux..

    2
    Mercredi 20 Mars 2019 à 07:41
    Comment y resister???? j adore la noix de coco.
    3
    Mercredi 20 Mars 2019 à 08:20

    j'adoreeeeeeeeeeeee

    bonne journée

    4
    Mercredi 20 Mars 2019 à 08:34
    Lolo
    A croquer ces jolis rochers ! Bon mercredi bises
    5
    Mercredi 20 Mars 2019 à 10:20

    j'adore !!!

    Merci pour cette nouvelle recette !!

     

     

     

     

    6
    Cécile
    Mercredi 20 Mars 2019 à 14:31
    Miam belle gourmandise. Belle après-midi de printemps. Bisous
    7
    Mercredi 20 Mars 2019 à 23:16
    guy59600

    de jolis rochers le régal de ma petite fille

    une bonne soirée

    8
    Jeudi 21 Mars 2019 à 14:47

    les rocher coco c'est LA gourmandise de mon enfance!!!! bisous

    9
    Carine
    Jeudi 21 Mars 2019 à 18:30

    Pourquoi je n'en fais qu'à Noël j'adore ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :