• Mes Burgers Savoyards aux Diots

    A la maison, les burgers font l'unanimité d'où mon envie de me renouveler…. Et je dois dire que ceux là sont juste extras! J'adore ces burgers bien de chez moi!!!

    Je vous explique tout!

    Burgers Savoyards aux Diots

    Mes Burgers Savoyards aux Diots

    Mes Burgers Savoyards aux Diots

    Mes Burgers Savoyards aux Diots

     

    Pour 4 burgers: 4 diots, 1 verre de vin blanc, 8 échalotes, sel, poivre, 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique, 1 cuillère à soupe de miel, 4 pains à burger, 8 tranches de fromage à raclette

    Mes Burgers Savoyards aux Diots

    Faire revenir les diots 30 minutes, à couvert, à feu doux, avec un verre de vin blanc.

    Mes Burgers Savoyards aux Diots

    Faire revenir les échalotes émincées avec un peu de sel, du poivre, le vinaigre et le miel.

    Mes Burgers Savoyards aux Diots

    Préchauffer le four à 200°C.

    Sur une plaque allant au four, disposer vos 4 pains de dessous. Poser sur chacun une tranche de raclette.

    Mes Burgers Savoyards aux Diots

    Enfourner 5 minutes à four chaud à 200°C.

    Lorsque les pains sortent du four, disposer dessus un diot coupé en deux dans le sens de la longueur.

    Mes Burgers Savoyards aux Diots

    Puis la fondue d'échalotes répartie en 4 portions égales.

    Mes Burgers Savoyards aux Diots

    Puis une dernière tranche de fromage.

    Puis terminer par les dessus de pain. 

    Repasser au four 5 minutes à 200°C.

    Mes Burgers Savoyards aux Diots

    Servir aussitôt.

    Mes Burgers Savoyards aux Diots

    J'ai accompagné ces burgers de frites maison cuites au four et d'une salade verte!

    Mes Burgers Savoyards aux Diots

    Je me suis régalée. J'ai adoré ce burger au bon goût de fumé via le diot! 

    Je vous le recommande plus que vivement....

    Vendredi, je vous livrerai ma recette de frites maison au four…. Soyez là!

     

    Très belle journée, très bon début de semaine!

    A mercredi pour des gourmandises à croquer à tous moments!!!

    « Une 8ème Toque pour Mauricette, soeur de Chantal!Des Rochers Coco »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars 2019 à 08:21

    On ne peut que succomber à l'appel gourmand de ton burger ! Bonne semainewink2

    2
    Lundi 18 Mars 2019 à 08:52

    vous avez dû vous regaler!!

    bonne semaine

    3
    Lundi 18 Mars 2019 à 09:29
    Lolo
    Hyper appétissant tes burgers et sans aucun doute hyper bons !!! Bon lundi Sandrine des bises !
    4
    annie31
    Lundi 18 Mars 2019 à 11:28

    Bonjour,

    Miam miam !!! merci pour la recette.

    Bonne journée.

    5
    Lundi 18 Mars 2019 à 14:41
    guy59600

    de jolis burgers biens garnis

    excellent après-midi

    6
    Lundi 18 Mars 2019 à 16:25

    Ils sont tout mimis ces min burgers, miam miam, bises

    7
    Lundi 18 Mars 2019 à 17:19
    sotis
    des burgers bien de chez nous, forcement qu'ils sont bons!!!! bisous
    8
    Lundi 18 Mars 2019 à 17:46

    j'adore ces saucisses Diots au bon goût fumé , c'est une bonne idée d'en avoir mis dans tes burgers, ça change. bises

    9
    Lundi 18 Mars 2019 à 22:01

    Oh la la j'aime déjà !Et puis maison rien de tel !

    Bises bonne soirée .

    10
    Mardi 19 Mars 2019 à 00:02

    ton burger est super envoutant

    11
    jackie
    Mardi 19 Mars 2019 à 14:57

    Supers gourmands ces burgers. Bisous 

    12
    Mardi 19 Mars 2019 à 18:25
    Messegaster

    Très sympas ces petits burgers! ça change!

    13
    Carine
    Mardi 19 Mars 2019 à 23:52

    Ils sont originaux tes burgers.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :