• Des Croques Andouille

    A l'image des croques monsieur, j'ai voulu tester les croques andouille proposés par le livre Le traiteur, c'est moi, livre de Guy Demarle.

    Croques Andouille

    Des Croques Andouille

    Je les prépare dans les empreintes Grands ronds.

    Pour 6 grands ronds: de fines rondelles d'andouille, 3 oeufs, 20g + 40g de moutarde, 200g de crème fraîche (pour moi, ce sera soja), 1 verre de lait, 6 tranches de pain de mie

    Des Croques Andouille

    Placer les empreintes sur une plaque perforée.

    Couper finement l'andouille en rondelles. Les répartir dans le fond des empreintes.

    Des Croques Andouille

    Mélanger les oeufs, 20g de moutarde, la crème et le lait.

    Des Croques Andouille

    Répartir dans les grands ronds.

    Des Croques Andouille

    Préchauffer le four à180°C.

    Tartiner légèrement les tranches de pain de mie de moutarde. Les découper avec le découpoir correspondant. Les placer dans les empreintes. Appuyer légèrement afin d'imbiber le pain de la préparation.

    Des Croques Andouille

    Cuire 15 minutes à 180°C.

    Laisser reposer quelques minutes avant de démouler et servir.

    Très bon appétit!

    Des Croques Andouille

    Avec une salade verte, un dîner croques qui change...

    Des Croques Andouille

    Bonne idée!

     

    Très belle journée, bon weekend!

    On se retrouve lundi.... Oui, je vous rappelle que les posts du samedi prennent un peu de congés... Ils reviendront dès septembre... 

    Mais, je réceptionne tout l'été vos photos pour de prochaines toques toujours méritées. Je compte sur vous!!!!

     

    « Une Tarte Framboises et MascarponeLa Pizza Capriciosa »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 22:43

    coucou à l’andouille moi qui adore ça, tu m'as donné une excellent idée, merci pour cette recette, bisous

    2
    Mardi 20 Juillet 2021 à 08:42

    Je garde cette recette, nous allons nous régaler, merci du partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :