• Une Sauce crémeuse au Chorizo

    J'ai envie de vous partager une sauce délicieuse qui s'accommode parfaitement avec des pâtes, des ravioles et que sais-je encore....

    Bref, venez avec moi, je vous explique tout!

    Sauce crémeuse au Chorizo

    Une Sauce crémeuse au Chorizo

    Il vous faudra 200g de mascarpone, 150ml de crème, 1 chorizo 9 cuillères à soupe de lait

    Retirer la peau du chorizo.

    Le découper en petits morceaux.

    Une Sauce crémeuse au Chorizo

    Dans une casserole, chauffer la crème, le mascarpone et le chorizo.

    Une Sauce crémeuse au Chorizo

    Ajouter ensuite le lait.

    Mixer le tout. 

    Une Sauce crémeuse au Chorizo

    C'est prêt!

    Je l'ai servi avec des ravioles...

    Une Sauce crémeuse au Chorizo

    Et nous nous sommes régalés.

     

    Très agréable journée à vous! Profitez!

    « Un Brownie aux AmandesUn Gratin de Ravioles au St Marcellin (sans viande) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :