• Une 55ème Toque pour Cécile!

    Une nouvelle fois, j'honore mon amie Cécile d'une nouvelle toque, la 55ème pour être précise!

    Cette fois, je la remercie pour avoir préparé les pyramides thon et petits pois qui font une bien savoureuse entrée ou même un dîner chic et léger!

    Une 55ème Toque pour Cécile!

    Et pour faire le plein d'idées, pourquoi ne pas entrer dans La cuisine de Cécile? Comme moi, elle partage ses recettes.

     

    C'est le moment pour moi de m'éclipser et de vous laisser apprécier ce premier weekend de Décembre comme il se doit!

    A lundi!

    « Un Feuilleté au Reblochon et Jambon cruDe la Butternut gratinée à la Montagnarde »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2017 à 08:02

    Bravoooooooooo à Cécile, on se régale chez elle, si toquée.... bon W-E à venir tout l'monde, bises

    2
    Samedi 2 Décembre 2017 à 08:10
    Merci pour ce petit clin d'œil. Bon week-end. Gros bisous
    3
    jemlesiles
    Samedi 2 Décembre 2017 à 09:18

    Je vais la refaire cette petite recette....

    doux we à toi aussi !

     

    BIZ

    4
    Samedi 2 Décembre 2017 à 09:34

    Je n'ai pas encore testé cette recette...

    Bravo à Cécile pour sa fidélité.

    5
    Samedi 2 Décembre 2017 à 18:39

    bavooooo

    6
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:45
    Maiwenn

    Le plaisir des pupilles avant celui des papilles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :