• Les Champignons à la Crème

    J'aime les champignons.... Et j'apprécie tout particulièrement les champignons de Paris frais.... Je les glisse dans les salades ou je les cuisine en poêlée à la crème.... J'adoooore! Comme quoi, le plaisir est peu de chose!

    Champignons à la Crème

    Les Champignons à la Crème

    Pour 4 personnes: 1kg de champignons de Paris frais, 1 cube de bouillon, 1 cuillerée à soupe d'huile d'olive, un peu de crème de soja, persil

    Les Champignons à la Crème

    Laver les champignons, les émincer et les faire revenir dans une cuillerée d'huile d'olive.

    Ajouter le cube de bouillon, en l'émiettant un peu. Couvrir puis laisser dorer un peu.

    Les Champignons à la Crème

    Ajouter la crème de soja,

    Les Champignons à la Crème

    un peu de persil en fin de cuisson

    Les Champignons à la Crème

    et servir.

    J'avais accompagné ces champignons d'une salade de tomates et de filets de flétan. Un régal!

    Les Champignons à la Crème

    A faire à l'envie tant c'est bon et facile à préparer...

    Les Champignons à la Crème

    Bon appétit.

     

    Et à mercredi pour une douceur au chocolat....

    « Et de 5 pour Marie-Claude!Le Moelleux au Chocolat de Trish Deseine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 07:58

    les choses toutes simples sont souvent très bonnes. je suis en pleine réflexion pour me lancer chez D. je vais peu être te rappeler dans la semaine pour des infos. bises. Cécile

    2
    Minnie
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:09

    Très appétissant.....sera au menu ce soir autour d une côté de veau !!!!

    3
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:38

    je suis comme toi, je suis " accro "aux champignons...

    j'aime faire une lasagne aux champignons

    et j'aime également le flétan comme poisson blanc....

    douce semaine

    BIZ

    4
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:47

    Frais et de Paris, je ne résiste pas, merci Sandrine, belle semaine, bises

    5
    Lundi 27 Juillet 2015 à 12:35

    Oh! Les beaux champignons à la crème! Je les verrais biens sur une bruschetta. Bisous. Sylvie.

    6
    Lundi 27 Juillet 2015 à 15:08
    Un excellent plat si tu aimes les champignons tu devrais en faire farcies au maroilles un excellent apres-midi
    7
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:48

    Moi aussi j'aime beaucoup les champignons de Paris. Je les aime légèrement croquants et persillés. Bisous, je reprends tranquillement mon rythme. Les enfants sont pratiquement installés et je ne fais plus mes aller et retour. Ma Little Princess me manque un peu, j'avais pris l'habitude de la voir tous les jours. 

    8
    Lundi 27 Juillet 2015 à 20:27

    TROP BON TES CHAMPIGNONS!!

    9
    Lundi 27 Juillet 2015 à 21:56

    J'adore les champignons de Paris frais et avec de la crème! Ta recette me plait beaucoup!! Bises 

    10
    Lundi 27 Juillet 2015 à 22:40

    Hum trop bon tes champignons! Bises.

    11
    Lou
    Lundi 27 Juillet 2015 à 23:36

    Miammm, moi aussi,j'adore !

    12
    Mardi 28 Juillet 2015 à 08:57

    J'adore en faire aussi , c'est trop bon ! bises

    13
    Mardi 28 Juillet 2015 à 10:02
    FLaure

    Un classique à la maison dès je n'ai pas d'idées d'accompagnement. Ce légume va avec tout.

    Bonne journée. FLaure

    14
    Mardi 28 Juillet 2015 à 12:33

    Les champignons je les aime à toutes les sauces et ceux de Paris même cru, c'est toujours un régal bises

    15
    Mardi 28 Juillet 2015 à 14:54
    sotis

    un petit plat tout simple et délicieux!!! bisous

    16
    Mardi 28 Juillet 2015 à 15:42

    J'adore ce plat de légumes!

    17
    Mardi 28 Juillet 2015 à 18:21
    Simple mais qu'est ce que c'est bon! Moi j'aime trop avec des tagliatelles!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :