• Le Moelleux au Chocolat de Trish Deseine

    Nous sommes nombreux à aimer le chocolat.... Aujourd'hui, je vais vous faire plaisir, contenter votre gourmandise... Je vous propose le moelleux au chocolat de Trish Deseine.

    Moelleux au Chocolat

    Le Moelleux au Chocolat de Trish Deseine

    Pour un moelleux dans le moule tablette (150cl): 200g de beurre, 200g de chocolat, 200g de sucre en poudre, 5 oeufs, 1 cuillère à soupe de farine

    Le Moelleux au Chocolat de Trish Deseine

    Faire fondre ensemble le beurre et le chocolat.

    Le Moelleux au Chocolat de Trish Deseine

    Le Moelleux au Chocolat de Trish Deseine

    Ajouter le sucre. Puis les oeufs un à un. Terminer par la farine.

    Le Moelleux au Chocolat de Trish Deseine

    Mélanger.

    Préchauffer le four à 190°C. Placer le moule sur une plaque perforée.

    Vider la préparation dans le moule.

    Le Moelleux au Chocolat de Trish Deseine

    Enfourner four chaud, pendant 22 minutes.

    Le Moelleux au Chocolat de Trish Deseine

    Petit conseil de Trish Deseine: faire la veille pour le lendemain, ou le matin pour le soir....

    Le Moelleux au Chocolat de Trish Deseine

    Je vous propose un petit carré?

    Le Moelleux au Chocolat de Trish Deseine

     

    Rendez-vous vendredi pour une terrine fraîche, fraîche, fraîche!!!!

    « Les Champignons à la CrèmeDes Terrines de Macédoine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 07:28

    Coucou Sandrine... même si je n'apprécie pas le chocolat en dessert, je suis admirative devant les tiens... belle journée de la part de jill, enfin du ciel bleu ce matin, miracle !!! Bises de JB

    2
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 08:48

    il doit être à tomber ce gâteau....!!!

    douce journée

    3
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:41

    Il est beau ton moelleux et bien gourmand aussi. Bisous. Sylvie.

    4
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 10:17
    Pounchki

    oh quelle belle gourmandise,  je craque !!

    Bisous Sandrine :)

     

    5
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 10:36

    Muhmmm!! Avec un petit café!! Juste parfait!  Bisous

    6
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 10:55
    Joli et sûrement tout aussi délicieux toujours très chaud
    bonne journée
    Guy
    7
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 13:20

    hum je fonds!

    8
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 15:20

    Oh miam! Je suis tentée! =)

    9
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 15:58

    Un fondant devant lequel je fonds de gourmandises:) Bisous ma Sandrine

    10
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 17:48

    Dommage que l'heure du goûter soit passée !

    11
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 18:08

    hum un fondant qui me fait bien envie. bises ma Sandrine. J'ai essayé de t'appeler hier mais personne j'essaierai demain dans l'après midi. 

    12
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 09:04
    FLaure

    Je vois que nous avons le même fournisseur de chocolat. Je le prends un peu moins fort. Ton gâteau a tout pour me plaire.

    Bonne journée. FLaure

    13
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 17:41

    bien qu'avec cette chaleur je ne suis pas trop chocolat en ce moment, ton fondant m'a l'air trop bon, bises

    14
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 23:49
    pauline

    Il a l'air très bon!

    15
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 13:38
    Messergaster

    Je l'ai moi aussi son bouquin sur le chocolat.. mais pas encore testé son fondant. Faudra que je prenne exemple sur toi !

    16
    Dimanche 2 Août 2015 à 11:48

    Jhulliam il me semble délicieux....

    17
    Dimanche 2 Août 2015 à 13:30

    ENFIN quelqu'un qui ne va pas diminuer la quantité de sucre et de beurre !!!  j'adore ce gateau, c'est mon standard depuis une petite vingtaine d'années, un classique !!

    bisous

    18
    Vendredi 7 Août 2015 à 22:32

    umm ! quel moelleux !!! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :