• Et de 90 Toques pour Chantal!

    On clôture le mois de Février avec la 90ème Toque de Chantal. Et 10 de plus, et elle comptera pas moins de 100 toques sur sa cheminée!

    Bravo et merci pour cette confiance et cette fidélité au long cours....

    Cette fois, elle a préparé la tarte aux endives de Sophie Dudemaine. A défaut de brie, elle a mis des tranches de fromage à croque-monsieur.

    Et de 90 Toques pour Chantal!

    Elle s'est régalée avec son homme!

    Et de 90 Toques pour Chantal!

    Je ne peux que vous recommander le blog de Chantal où elle partage ses travaux d'aiguilles! Prenez le temps pour jeter un oeil à Bobinette et Chevillette.

     

    Je vous quitte sur la pointe des pieds... Profitez de votre weekend, ils sont peu nombreux pour ne pas les gâcher.....

    A lundi!

    « Une Tarte Tatin Poireaux ChorizoUn Gratin de Ravioles et Epinards (sans viande) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jemlesiles
    Samedi 27 Février 2021 à 09:28
    Miam !
    Il faut que je fasse cette recette !
    Merci pour cette recette
    Doux we
    2
    Samedi 27 Février 2021 à 21:09

    Je suis admirative : 90 recettes. Félicitations pour toutes ces toques.

    Parfois je teste des recettes mais j'oublie les photos...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :