• Des Petits Chocolats Pralinés Eclats de Pistache

    Dans un peu plus de 2 semaines, nous fêterons Pâques.

    Qui dit Pâques, dit petits chocolats.... 

    Et donc, je vous propose de préparer des chocolats pralinés aux éclats de pistache. Fondants et croquants à la fois!!! Un délice gourmand...

    Petits Chocolats Pralinés Eclats de Pistache

    Pour 48 petits chocolats (dans les empreintes petits fours Flexipan): 300g de pralinoise, 260g de chocolat noir, 50g d'éclats de pistache

    Des Petits Chocolats Pralinés Eclats de Pistache

    Faire fondre ensemble au bain marie la pralinoise et le chocolat noir. 

    Bien lisser le mélange une fois fondu et incorporer les éclats de pistache.

    Poser vos empreintes en silicone sur une plaque. Les remplir à hauteur.

    Des Petits Chocolats Pralinés Eclats de Pistache

    Placer au réfrigérateur minimum 3h avant de démouler.

    Pour la dégustation, laisser 20 minutes à température ambiante!

    Des Petits Chocolats Pralinés Eclats de Pistache

    Pour satisfaire votre curiosité et/ou gourmandise, vous pouvez retrouver les recettes des mendiants ou des chocolats pralinés présents dans cet assortiment!

    Je vous proposerai la recette des orangettes mercredi prochain...

     

    Je vous retrouve dès vendredi.... D'ici là, "carpe diem!"

     

    « Un Gratin de Chou Boeuf et RacletteUne Soupe de Ravioles »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:34
    Lolo
    Ils n'ont pas du faire long feu ces jolis et gourmands chocolats ! Bonne journée bises
    2
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:35

    excellents tes petits chocolats pralinés ca me fait de l œil!!

    3
    JEMLESILES
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:01

    hum !! quelle tentatrice !!!!

     

    4
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:17

    Un super assortiment de douceurs.

    5
    Mercredi 14 Mars 2018 à 12:32

    Une recette que je fais très souvent avec des éclats d'amandes ou de fruits secs mélangés. Toujours un succès. Bon mercredi ma Sandrine. bisous

    6
    Mercredi 14 Mars 2018 à 14:00

    Hummm! çà me semble délicieux!  wink2

    7
    Mercredi 14 Mars 2018 à 20:41

    Je ne résiste pas !!!merci pour la gourmandise ! Tu as déjà bien bossé !

     

    8
    Mercredi 14 Mars 2018 à 21:13

    Quelle gourmandise ces chocolats!!!!

    bises

    9
    Mercredi 14 Mars 2018 à 22:51
    guy59600

    De superbes gourmandises j’en ferrais bien mon affaire

    excellente soirée 

    10
    Jeudi 15 Mars 2018 à 07:03

    Ohhh c'est gentil de nous faire partager ces chocolats ! Merci et j'en prends un...

    Bonne journée

    Bises

    11
    Jeudi 15 Mars 2018 à 09:30

    j'adoreee

    12
    Jeudi 15 Mars 2018 à 13:49
    sotis
    j'espère que tu as pensé à m'en envoyer une boite ;)!!! bisous
    13
    Samedi 17 Mars 2018 à 09:30

    Pâques arrivant à grand pas, voilà une bien jolie recette. Bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :