• Des Pasta au Pesto et à la Burrata

    Vous le savez, à présent, si vous me suivez.... J'aime le pesto et la Burrata.... 

    Cette recette des magasins Lidl ne pouvait que retenir mon attention et arriver dans mon assiette! Je me suis régalée.... Délices et saveurs, tout simplement!

    Pasta au Pesto et à la Burrata

    Des Pasta au Pesto et à la Burrata

    Pour 3 personnes: 480g de pâtes, 2 burrata, 150g de pesto, 60g de tomates séchées, 60g de parmesan en poudre ou en copeaux, un peu d'huile d'olive

    Des Pasta au Pesto et à la Burrata

    Cuire les pâtes dans un grand volume d'eau salée, le temps indiqué sur le paquet.

    Les égoutter.

    Des Pasta au Pesto et à la Burrata

    Les mélanger au pesto, aux tomates séchées. Lier avec un peu d'huile d'olive. Les répartir dans vos 3 assiettes.

    Parsemer dessus le parmesan en poudre ou en copeaux.

    Et répartir au centre vos burrata partagés.

    Vous voyez une recette sans tomates séchées... Mon ainée ne les aimant pas!

    Des Pasta au Pesto et à la Burrata

    Servir de suite... Et apprécier...

    Des Pasta au Pesto et à la Burrata

    Je me suis régalée, purement et simplement!!!

     

    Très belle journée à vous toutes et tous.

    Bon début de semaine... Souriez! Profitez!

    « Une Salade de Concombres au YaourtUne Tarte Framboises et Mascarpone »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jemlesiles
    Lundi 5 Juillet 2021 à 18:34
    Ce plat doit être divinement bon ! Douce semaine
    2
    Mardi 6 Juillet 2021 à 07:29
    Michèle

    Voilà qui aurait fait mon bonheur!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :