• Des Escalopes Caprese

    Selon le dictionnaire Larousse, caprese signifie aux tomates et à la mozzarella!

    Je vous propose donc des escalopes aux saveurs italiennes qu'on aime beaucoup à la maison.

    Escalopes Caprese

    Des Escalopes Caprese

    Ingrédients: une escalope par personne, une tranche de mozzarella par personne, 500g de tomates cerise, du basilic, sel, poivre, du vinaigre balsamique, une gousse d'ail pour 2 escalopes

    Saler et poivrer les escalopes.

    Les cuire dans un peu d'huile d'olive, 6 minutes de chaque côté.

    Des Escalopes Caprese

    Réserver.

    Des Escalopes Caprese

    Dans la même poêle, mettre un peu de vinaigre balsamique, les tomates cerise coupées en deux,

    Des Escalopes Caprese

    du basilic, de l'ail émincé, et laisser chauffer pendant 5 minutes.

    Des Escalopes Caprese

    Rajouter les escalopes.

    Sur chaque escalope, disposer une tranche de mozzarella.

    Des Escalopes Caprese

    Laisser fondre le fromage

    Des Escalopes Caprese

    et servir.

    Des Escalopes Caprese

    Excellent appétit! Régalez-vous.

    Des Escalopes Caprese

    Ces escalopes sont savoureuses et moelleuses à souhait. Et les tomates cerise qui l'accompagnent sont un vrai délice!

    Je vous invite à préparer sans tarder ces escalopes caprese.

     

    Belle journée et bon début de semaine!

    « Et voilà une 40ème Toque pour Chantal!Des Moelleux au Fromage blanc et Chocolat »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juin 2017 à 07:32

    J'aime bien ce mot escalope... qui rime avec... un bel accompagnement ! Merci l'amie Sandrine en cuisine, bises

    2
    Lundi 12 Juin 2017 à 07:32
    Michèle

    Un régal à n'en pas douter!!

    3
    Lundi 12 Juin 2017 à 08:16
    Hum j'en salive déjà. Je garde sous le coude. Belle journée Sandrine. Bisous
    4
    Lundi 12 Juin 2017 à 10:06
    jemlesiles

    cela semble trop bon !

    A essayer sans tarder....

    douce semaine

    5
    Lundi 12 Juin 2017 à 11:16
    J'aime bien ces escaloppes, bonne journée...
    6
    Lundi 12 Juin 2017 à 12:23

    Ça m'a l'air trop bon ! Merci pour l'idée recette !

    7
    Lundi 12 Juin 2017 à 16:39

    Une belle assiette gourmande et généreuse ! j'adore !

    bises

    sicacoco

    8
    Lundi 12 Juin 2017 à 16:40

    c'est une chouette façon de se régaler avec cette viande! 

    9
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:33
    sotis

    comment ne pas fondre devant tes escalopes!!!! bisous

    10
    Lundi 12 Juin 2017 à 20:55

    mon dieu..........le délice

    11
    Carine
    Lundi 12 Juin 2017 à 21:47

    Je fonds pour ta recette comme la mozza sur l'escalope.

    12
    Mardi 13 Juin 2017 à 22:08

    Rien que le titre me fait craquer et je ne te parle pas du reste...

    13
    Jeudi 15 Juin 2017 à 09:00
    Maiwenn

    Ou quand l'italie s'invite dans ton assiette ! Jolie recette !

    14
    Jeudi 15 Juin 2017 à 14:45

    Je vois déjà ces escalopes dans les assiettes... Ce sera pour la semaine prochaine. 

    Bon après midi. Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :