• Et voilà une 40ème Toque pour Chantal!

    Impressionnant, je remets aujourd'hui une 40ème toque à Chantal.... Elle a testé pas moins de 40 recettes puisées sur Dine avec Sandrine. Merci pour ta confiance! Cela me touche et je suis ravie!

    Cette fois, je mets symboliquement Chantal à l'honneur pour avoir préparé les pyramides thon et petits pois!

    En mode préparation!

    Et voilà une 40ème Toque pour Chantal!

    Les pyramides, ici des briochettes prêtes à enfourner.

    Et voilà une 40ème Toque pour Chantal!

    Cuites, bientôt on passe à table...

    Et voilà une 40ème Toque pour Chantal!

    Belle réalisation, je suis ravie que mes recettes vous plaisent, à toi et à Pierre!!!

     

    Et avant de vous souhaiter un excellent weekend, je ne peux que vous inciter à aller visiter l'univers à Chantal, Bobinette et chevillette.... Elle y partage sa passion pour les travaux d'aiguilles!

     

    Bon weekend, à lundi, en pleine forme!!!

    « Une Salade de Concombre au Surimi et Crème de JambonDes Escalopes Caprese »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2017 à 08:26
    Et ces pyramides sont délicieuses. Bonne journée et bon week-end. Bisous
    2
    Samedi 10 Juin 2017 à 08:47

    La reine de la Toque du samedi... merci mesdames et bon W-E aux fourneaux, bises

    3
    Samedi 10 Juin 2017 à 11:10
    jemlesiles

    Bravo à Chantal pour ses 40 toques !!

    ces pyramides thon et petits pois semblent très gouteuses

    doux we

    4
    Dimanche 11 Juin 2017 à 09:04
    FLaure

    Quelle fidélité ! Mais tu proposes des recettes faciles (de tous les jours) à réaliser et délicieuses alors "tes copieuses" te remettent une toque à chaque fois.

    Bon dimanche, FLaure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :