• Des Cookies au Muesli

    J'ai acheté l'autre jour une boîte de muesli aux fruits (pommes, cassis) et visiblement la saveur n'est pas au goût de mes gourmandes....

    Ni une, ni deux, je pars en quête pour recycler mon achat sans le perdre!

    Et c'est ainsi que je vous propose aujourd'hui ces délicieux cookies au muesli, recette extraite d'un ancien Elle à table...

    Et vous voulez savoir la vérité, ces cookies ont été dévorés. Gagné! Rien ne se perd, tout se transforme. J'adore!

    Cookies au Muesli

    Des Cookies au Muesli

    C'est ma miss Cookies qui prépare ces cookies.

    Il vous faudra 300g de muesli aux fruits, 75g de farine, 100g de beurre, 150g de miel, 1 oeuf

    Mélanger la farine et le muesli.

    Des Cookies au Muesli

    Faire fondre le beurre.

    Ajouter le miel.

    Des Cookies au Muesli

    Des Cookies au Muesli

    Mélanger.

    Battre l'oeuf dans un bol, puis ajouter le mélange miel et beurre dessus. Fouetter.

    Des Cookies au Muesli

    Verser le tout sur la farine-muesli. Mélanger.

    Des Cookies au Muesli

    Préchauffer le four à 170°C.

    Façonner des cookies en prélevant un peu de pâte avec une cuillère à soupe.

    Déposer sur une toile pâtissière. 

    Enfourner 10/15 minutes selon la taille de vos cookies. Ils sont cuits lorsqu'ils commencent à colorer sur les bords.

    Des Cookies au Muesli

    Laisser refroidir avant la dégustation.

    Et faire comme mes gourmands, se laisser séduire par ces cookies "recyclage"!!!!

    Des Cookies au Muesli

     

    Belle journée à toutes et tous!

    A vendredi!

    « Petits Ilots Concombre TapenadeLe Pâté Croûte tout Maison »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jemlesiles
    Mercredi 9 Juin 2021 à 08:57
    Ils me tentent bien tes cookies !!
    Douce journée
    2
    Mercredi 9 Juin 2021 à 11:14
    thithoad

    ils sont bien tentant!!

    bonne journée

    3
    Jeudi 10 Juin 2021 à 16:43
    papillonmyosotis

    Une assiette de bons petits cookies ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :