• Une 28ème Toque pour mon amie Cécile!

    Cécile s'illustre une nouvelle fois dans cette rubrique dédiée à récompenser celles et ceux qui testent mes recettes....

    Cette fois, je remets une toque à mon amie pour une recette que je fais, à présent, très régulièrement.

    Ces filets de poisson mitonnés avec cette mijotée de poivrons et chorizo sont savoureux, et gourmands.... Comme j'aime!

    Une 28ème Toque pour mon amie Cécile!

    Il est possible de proposer ces filets de poisson et leur mijotée de poivrons et chorizo en plats individuels, ou dans un plat à gratin familial.... Selon l'envie, selon l'occasion, l'essentiel est de satisfaire toutes les papilles affamées et gourmandes!!!

    Testez à votre tour cette belle recette, et vous l'adopterez, j'en suis convaincue...

     

    Bien bon weekend à vous. Profitez!

    « Du Cabillaud sur lit de Râpé de CourgettesDes Mini Tartelettes à l'Andouillette »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 08:33
    jill bill

    Ah c'est dire si elle aime être en cuisine, bravo madame et bon W-E tout l'monde ici, bises, jill

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 08:57

    Bravo à Cécile, c'est une bien belle assiette !

    Bisous et bon week-end !

    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 13:08

    ncore une belle toque pour cécile c'est vraiment ta testeuse traditionnelle

    je te souhaite un excellent week-end bises

    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:33
    afaurore
    bravoooo Cécile
    5
    Samedi 3 Mai 2014 à 21:00

    poivrons chorizo  je dis vouiiiii !!

    6
    Dimanche 4 Mai 2014 à 19:20

    Bravo

    Bis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :