• Une 12ème Toque pour Sylvie!

    C'est avec grand plaisir que je remets à Sylvie, de SMJ Créa sa 12ème toque.

    Elle a testé, et, semble-t-il, validé ma recette du couscous simplissime!

    Une 12ème Toque pour Sylvie!

    Et je la comprends vivement.... Extra et simple à préparer!

    Je partagerais volontiers son assiette.

    Une 12ème Toque pour Sylvie!

    Belle journée à toi, Sylvie et à vous toutes et tous qui passez par ma cuisine.... 

     

    Passez un agréable weekend.

    « Un Croque Tablette (familial) NorvégienLes Escalopes Farcies de Laurent Mariotte »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2022 à 12:51

    Merci Sandrine pour cette nouvelle toque. 

    Toute la famille a apprécié ce couscous simplissime. 

    Je vous le recommande.

    Bon week-end. 

    2
    Jemlesiles
    Samedi 15 Janvier 2022 à 20:56
    Bravo pour cette toque avec cette jolie assiette qui doit être très savoureuse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :