• La Toque du jour: Jackie

    Ce samedi, je suis ravie de remettre ma toque du jour à Jackie, de la cuisine de Jackie : http://jackie-cuisine.over-blog.com...

     

    Elle a testé la recette du Sauté de porc de Lisbonne: ici, Le Sauté de Porc de Lisbonne , et s’est visiblement régalée. Son assiette est magnifique, et finalement j’en mangerais bien encore….

     

    Sauté de porc de Lisbonne, Jackie, la cuisine de Jackie

     

    Pour la petit histoire, Jackie et moi, on s’est découvertes par le biais de nos blogs respectifs, et depuis, nous sommes fidèles l’une à l’autre. Elle suit Dine avec Sandrine comme je suis attentive à La cuisine de Jackie.

    Poursuivons la petite histoire, non seulement nous sommes toutes les 2 blogueuses, mais nous sommes aussi toutes les 2 conseillères Demarle…

    J’espère pouvoir la rencontrer prochainement, d’autant qu’elle n’habite pas très loin de chez moi. Elle est en Isère alors que je suis en Savoie !!! Cela devrait pouvoir se faire…..

     

    Alors merci à toi Jackie pour ta fidélité, ta gentillesse, tes commentaires toujours agréables et cette recette faite désormais tienne. Vous pouvez désormais retrouver le Sauté de porc de Lisbonne sur son blog : http://jackie-cuisine.over-blog.com/article-saute-de-porc-de-lisbonne-106115826.html!!!

     

    J'aime voir "mes" recettes dans vos assiettes... Alors surtout, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos (dineavecsandrine@hotmail.fr ) lorsque vous testez un de mes plats ou desserts... Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur, à l'image de Jackie aujourd'hui!

     

    Je vous souhaite une très belle journée à toutes et tous! Et je vous remercie pour votre fidélité.....

    « La Riste d'AuberginesMon Coeur de Maman »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juin 2012 à 08:54
    Roooooooooo comme c'est joli. Bonne journée.
    2
    Samedi 23 Juin 2012 à 17:22
    Tu es trop gentille ma petite Sandrine. Tes commentaires me touchent beaucoup. Oui, nous allons bientôt nous rencontrer et ce sera sympa. Ta brioche est entrain de monter en cuisine. Le petit-déj sera délicieux avec une confiture maison de groseilles. Bisous
    3
    Samedi 23 Juin 2012 à 17:55
    Bravo !!! Bon samedi ! bises
    4
    Samedi 23 Juin 2012 à 21:44
    Bravo Jackie!!
    Et moi j'espère vous rencontrer toutes les deux à Lyon!!
    Après tout, vous ne serez pas très loin, j'espère que vous y serez le 31 août!
    Bises!
    5
    Samedi 23 Juin 2012 à 22:16
    Bravo à Jackie pour cette belle assiette qui me donne envie d'aller faire un tour sur son blog...

    Bises.Valou.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :