• Des Granola Muffins

    Une boîte de muesli que personne ne souhaite finir, et me voilà en quête d'une recette sucrée pour les écouler... J'ai retenu ces granola muffins sur les recettesdemmmeat!

    Granola Muffins

    Des Granola Muffins

    Pour 6/7 granola muffins: 100g de flocons d'avoine muesli pour moi), 25g de noix de pécan hachées, 20g d'huile de coco (tournesol pour moi),30g de miel, 1 oeuf, 60g de chocolat noir

    Des Granola Muffins

    Alors j'ai adapté les quantités avec le muesli qu'il me restait (l'idée était de terminer la boîte)!

    Mélanger tous les ingrédients dans un cul de poule, à l'exception du chocolat noir.

    Des Granola Muffins

    Des Granola Muffins

    Préchauffer le four à 180°C.

    Placer les empreintes dans un plaque perforée.

    Verser la préparation dans les empreintes. Bien tasser.

    Des Granola Muffins

    Enfourner.

    Des Granola Muffins

    Une fois les muffins refroidis, faire fondre au bain-marie le chocolat.

    Et verser une cuillère à café de chocolat noir fondu sur le dessus des muffins.

    Des Granola Muffins

    Laisser refroidir.

    Des Granola Muffins

    Et déguster.

     

    Je vous invite à sourire à votre journée! 

    Bon mercredi... Et bon weekend pour celles et ceux qui ont la chance de profiter de ces jours fériés!!!

     

    « Mes Galettes de Pommes de terre au FourDes Lasagnes au Maquereau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 15:14
    guy59620

    une belle idée cette façon de faire

    très bon après-midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :