• Mon Coeur de Maman

    Dans la vie, on ne fait pas toujours ce que l'on veut... Et là, c'est un peu ce qui se passe!

     

    Ma fille ainée est hospitalisée pour une pneumonie, mon coeur de maman m'amène à rester auprès d'elle, vous le comprendrez, j'en suis certaine... Je profite d'un aller-retour rapide à la maison afin de récupérer quelques affaires pour elle, comme pour moi pour vous expliquer mon absence d'aujourd'hui, et sans doute de demain... Pour les jours suivants, j'espère que nous serons au moins de retour chez nous....

     

    Je vous dis à très vite, passez un bon début de semaine toutes et tous!

    « La Toque du jour: JackieUn Petit Cocktail Melon Pineau »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juin 2012 à 19:01
    J'espère que tout ira pour le mieux pour ta petite puce. De toute façon avec sa maman à ses côtés elle sera rassurée. Bisous et ne t'inquiète pas.
    2
    Dimanche 24 Juin 2012 à 20:18
    bon courage !
    3
    Dimanche 24 Juin 2012 à 21:21
    Bon courage Sandrine. J'espère qu'elle va vite se rétablir et que vous rentrerez vite à la maison. Tiens moi au courant. Bises
    4
    Lundi 25 Juin 2012 à 09:41
    Bon rétablissement à ta fille et bon courage, gros bisous.
    5
    Lundi 25 Juin 2012 à 09:47
    Tous mes vœux de prompt rétablissement pour ta fille. Courage. Bisous
    6
    Lundi 25 Juin 2012 à 14:33
    bon courage et bon rétablissement à ta fille
    bibizz gabie
    7
    Mardi 26 Juin 2012 à 19:17
    je souhaite un bon rétablissement à ta fille et courage à toi.
    bises.
    8
    Marie
    Samedi 1er Juin 2013 à 10:54
    Bonjour Sandrine comment va ta fille?
    9
    regine
    Samedi 1er Juin 2013 à 10:54
    bien sur que l'on comprend ! bon retablissement a ta fille et bon courage a toi !!on vous attends !!
    10
    christelle
    Samedi 1er Juin 2013 à 10:54
    bon courage à vous deux et qu'elle se rétablisse le plus rapidement
    de tres gros bisou a vous quatre et surtout a vous deux
    tiens nous au courant de l'évolution
    bisou christelle
    11
    Christiane (conseill
    Samedi 1er Juin 2013 à 10:54
    Je te souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement à ta petite puce.
    Gros bisous à toutes les deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :