• La 3ème Toque de Carmencita!

    Aujourd'hui, je suis ravie d'honorer Carmencita d'une 3ème toque.

    D'autant plus ravie que Carmencita partage comme moi ses recettes, et que j'apprécie son blog culinaire: la cuisine gourmande de Carmencita!

    Elle a préparé l'excellente tourte au Maroilles.

    La 3ème Toque de Carmencita!

    J'en prendrais bien une 'tite part!

    La 3ème Toque de Carmencita!

    Cette tourte ou galette au Maroilles est délicieuse…. Amateurs de fromage, à vos fourneaux, vous allez l'adorer!

     

    Belle journée, bon weekend!

    Et merci pour votre fidélité, vos commentaires, vos retours... Dine avec Sandrine existe pour le partage!

    A lundi!

    « Une Sauce tomate au ThonUn Gratin de Gnocchi à la Bolognaise »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars 2019 à 09:50

    moi je veux une part de cette tourte au maroilles !!

    doux we

    2
    Samedi 9 Mars 2019 à 15:04

    Une tourte au maroilles qui me fait de  l’œil .

    Bises bon weekend  

    3
    Samedi 9 Mars 2019 à 23:29

    Quelle belle tourte !

    Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :