• Du Boudin noir aux Oignons

    Du Boudin noir aux Oignons

    Une nouvelle année commence et je vous la souhaite douce, agréable et sereine....

    Profitez de chaque moment comme s'il devait être le dernier... On ne sait tellement pas ce que nous réserve la vie!

    Alors, vivons-la à fond!

     

    A la maison, seuls les adultes apprécient le boudin noir, alors, je n'en fais pas souvent, mais parfois, il m'arrive d'en cuisiner malgré tout!

    Cette fois, je le cuisine aux oignons, peut-être moins traditionnel qu'aux pommes, mais personnellement, je préfère!

    Je vous explique tout. En cuisine!

    Boudins noirs aux Oignons

    Du Boudin noir aux Oignons

    Pour 2 personnes: 2 boudins noirs, 3 beaux oignons, un peu d'huile, 1 cuillère à soupe de farine, sel, poivre

    Du Boudin noir aux Oignons

    Eplucher les oignons, les émincer et les faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile.

    Du Boudin noir aux Oignons

    Saler. Poivrer et laisser fondre à feu doux environ 30 minutes.

    Saupoudrer de la cuillère de farine. Mélanger et ajouter les boudins noirs afin qu'ils cuisent à leur tour.

    Du Boudin noir aux Oignons

    Servir les boudins noirs sur la fondue d'oignons.

    J'ai accompagné ces boudins d'une purée de pommes de terre.

    Du Boudin noir aux Oignons

    On s'est régalés!

    Pourquoi pas vous?

     

    Très belle journée, souriez, la journée n'en sera que plus agréable!!!

    « Une 100ème Toque pour Chantal!Une Bûche Savarin aux Fruits Rouges »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2023 à 18:19
    thithoad

    je te souhaite une très bonne année 2023, remplie de bonheur

    bises

    2
    Lundi 2 Janvier 2023 à 20:03
    guy59

    une assiette qui me plairait bien j'adore le boudin aussi bien salé que sucré

    une bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :