• Des Tagliatelles au Thon Poivrons et Tomates

    Que faire à manger??? Voyons un peu...

    Des poivrons dans le bac à légumes qui demandent à être consommés, une bouteille de sauce tomate entamée.....

    Et me voilà partie pour préparer.... Des tagliatelles!

    Tagliatelles Thon Poivrons Tomates

    Des Tagliatelles au Thon Poivrons et Tomates

    Pour 4 personnes: 500g de tagliatelles, 2 à 3 poivrons, une grosse boîte de thon au naturel, 350g de sauce tomate, huile d'olive, sel, poivre

    Laver vos poivrons, les détailler en dés. Les faire revenir dans un filet d'huile d'olive. Saler. Poivrer.

    Des Tagliatelles au Thon Poivrons et Tomates

    Lorsque les poivrons sont cuits, ajouter le thon émietté et la sauce tomate. Mélanger.

    Des Tagliatelles au Thon Poivrons et Tomates

    Laisser chauffer le temps de cuisson des tagliatelles. Suivre le temps indiqué sur le paquet.

    Lorsque les pâtes sont cuites, les égoutter.

    Les servir dans vos assiettes, et les recouvrir d'une petite louche de sauce.

    Des Tagliatelles au Thon Poivrons et Tomates

    Régalez-vous!

    Des Tagliatelles au Thon Poivrons et Tomates

    Une recette toute simple qui a fait une tablée d'heureux, petites comme grands gourmands!!!

     

    Et bien voilà, encore une semaine qui tire à sa fin....

    Avant de vous laisser pour le weekend, je vous convie à passer demain pour une toque bien gourmande!!!!

    « De la Confiture de KiwisUne 6ème Toque pour Mauricette »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 08:11
    Je comprends que tout le monde était ravi ! Les pâtes et la sauce tomate ont toujours la cote chez moi ! Bonne journée bisous
    2
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 08:59

    Avec un peu de râpé yes Merci Dîne avec toi et bon vendredi 13... à table ou pas !!!

    3
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 11:38
    Une recette que je programme pour la semaine prochaine. Gros bisous
    4
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 12:32

    C'est souvent avec les fonds de placard qu'on se régale le plus...

    bises

    5
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 13:11

    j'en veux bien ,si tu enleves le thon(je sais je suis pénible !!) bisous

    6
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 17:49

    Simple et gourmand. Bisous et belle fin de semaine

    7
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 17:52

    Hummm ! Thon-poivron, c'est une association que j'adore ! Merci pour l'idée ensoleillée ! Bises

    8
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 09:45

    Les recettes avec des pâtes, c'est toujours bon !

    9
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:59

    Une belle assiette de pâtes comme je les aime ! Bon dimanche, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :