• Des Poivrons farcis au Fromage frais et Feta

    C'est chez des amis que j'ai dégusté cette recette divine de poivrons farcis froids... Une entrée parfaite quand les températures sont optimales!!!

    Vous souhaitez en savoir davantage, suivez-moi en cuisine. Je vous explique tout.

    Poivrons farcis au Fromage frais et Feta

    Des Poivrons farcis au Fromage frais et Feta

    Des Poivrons farcis au Fromage frais et Feta

    Pour 4 personnes: 4 poivrons, 100g de roquette (pour moi, ce sera de la mâche), du persil ciselé, 60g d'olives noires, 12 filets d'anchois à l'huile, 200g de fromage frais, 100g de feta marinée à l'huile d'olive, sel, poivre

    Des Poivrons farcis au Fromage frais et Feta

    Chauffer le four à 210°C.

    Inciser les poivrons au niveau du pédoncule. Les poser sur la grille du four et les faire cuire 20 minutes en les retournant souvent jusqu'à ce que la peau soit brune. Les enfermer dans un sac plastique, laisser reposer pendant 10 minutes.

    Peler les poivrons, retirer les pédoncules et les couper en deux. Les épépiner en les manipulant délicatement car la cuisson les a fragilisés.

    Des Poivrons farcis au Fromage frais et Feta

    Renverser les coques afin d'éliminer l'eau.

    Hacher la moitié de la roquette avec le persil.

    Ecraser le fromage frais et la feta et une cuillère de son huile.

    Des Poivrons farcis au Fromage frais et Feta

    Ajouter les herbes, 4 filets d'anchois hachés et la moitié des olives coupées en morceaux, poivrer et saler légèrement.

    Des Poivrons farcis au Fromage frais et Feta

    Remplir les poivrons avec cette préparation. Décorer d'anchois et d'olives.

    Présenter sur les assiettes avec le reste de roquette.

    Des Poivrons farcis au Fromage frais et Feta

    Nous nous sommes régalés... Les filles, un peu moins, néanmoins!

    Une entrée fraîche, savoureuse, encore meilleure si vous la dégustez avec du pain grillé...

    Personnellement, j'ai adoooooré!

     

    Je vous souhaite un agréable lundi et un bon début de semaine.

    « Des Flans de Courgettes et ThonLe Gâteau au Chocolat de Sébastien Bouillet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jemlesiles
    Lundi 30 Août 2021 à 13:49
    J’imagine bien que cela doit être très bon ! Merci pour cette recette !
    2
    Lundi 30 Août 2021 à 14:41
    guy59620

    de jolis farcis et bonne garniture

    très bon après-midi

    3
    Lundi 30 Août 2021 à 16:34

    coucou je ne pense jamais à farcir les poivrons alors que j'adore ça, ça doit être trop bon, bisous

    4
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 00:04

    Jolies coccinelles.

    5
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 20:43

    Jolis et très appétissants ces poivrons farcis. 

    http://www.smjcrea.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :