• Des Pâtes aux Poivrons

    Les pâtes sont toujours un bonheur pour mes gourmands, alors j'essaie toujours de varier les plaisirs!

    Aujourd'hui, je partage avec vous une recette de Plat et recette, et je cuisine une sauce aux poivrons pour accompagner mes conchiglie rigate!

    Pâtes, sauce aux Poivrons

    Des Pâtes aux Poivrons

    Pour 4 personnes: 340g de pâtes, 1 oignon, 30g d'huile d'olive, 300g de coulis de tomates, 500g de poivrons jaunes et rouges, 1/2 cuillère à café d'origan, sel, poivre

    Des Pâtes aux Poivrons

    Je prépare la sauce avec mon robot culinaire.

    Dans le bol du robot, mettre l'oignon coupé en 4, puis mixer 4 secondes à la vitesse 7.

    Des Pâtes aux Poivrons

    Ajouter l'huile d'olive, puis régler 3 minutes, 90°, vitesse 1.

    Racler les parois puis ajouter le coulis de tomates et régler 5 minutes à 90°, vitesse 1.

    Laver et couper les poivrons en morceaux

    Des Pâtes aux Poivrons

    puis les ajouter avec le sel, le poivre, l'origan. Régler 30 minutes à 90°, vitesse 1.

    Des Pâtes aux Poivrons

    A mi cuisson, faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet.

    A la sonnerie, mixer 1 minute, vitesse 7.

    Servir les pâtes avec la sauce aux poivrons.

    Très bon appétit!

    Des Pâtes aux Poivrons

     

    Belle journée à toutes et tous.

     

    « Déjà une 39ème toque pour Marie-Claude!Le Gâteau "Angélique" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jemlesiles
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:38

    Miam, encore une recette  à essayer prochainement....

    Belle semaine

    2
    Lundi 21 Septembre 2020 à 16:12
    guy59600

    une excellente assiette

    très bon après-midi

    3
    Mardi 22 Septembre 2020 à 15:10

    Un bon plat qui régale tout le monde. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :