• Des Carrés feuilletés Jambon Fromage

    Cette fois, je vous propose de préparer des carrés feuilletés. Ils pourront être proposés à l'apéritif ou au diner avec une salade verte... Votre envie donnera l'impulsion!

    C'est une recette vue sur laviedunefitmum.

    Carrés feuilletés Jambon Fromage

    Des Carrées feuilletés Jambon Fromage

    Pour une 40taine de carrés: 2 pâtes feuilletées rectangulaires, 100g de fromage frais, 150g de fromages en tranches (ou fromage râpé), 4 tranches de jambon, du lait et des graines de sésame ou pavot pour la finition

    Des Carrées feuilletés Jambon Fromage

    Etaler la première pâte feuilltée. Dessus tartiner le fromage frais. Disposer le fromage en tranches dessus. Et recouvrir des 4 tranches de jambon.

    Des Carrées feuilletés Jambon Fromage

    Des Carrées feuilletés Jambon Fromage

    J'ai tout fait à l'envers, ainsi que le prouvent les photos, mais le résultat final demeure le même!

    Recouvrir de la seconde pâte feuilletée.

    Badigeonner à l'aide d'un pinceau d'un peu de lait.

    Puis découper en 7 bandes, pus chaque bande en 6 afin d'obtenir 42 carrés.

    Saupoudrer des graines de votre choix.

    Des Carrées feuilletés Jambon Fromage

    Ensuite enfourner 20 minutes à 180°C.

    Des Carrées feuilletés Jambon Fromage

    A la sortie du four, détacher les carrés et proposer à vos gourmands...

    Avons beaucoup aimé, simple, et délicieux!!!!

     

    Je vous invite à sourire, le weekend n'est plus très loin...

    « Le Quatre-QuartUn Gratin de Patates douces au Lait de Coco »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Une Petite Faim
    Mercredi 3 Avril à 16:54

    coucou un classique qui plait toujours, si je mets le nez dedans je ne m'arrête plus, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :