• Une Tartinade Thon et Olives

    Vous connaissez, à présent,  mon goût pour les tartinades idéales à l'apéritif avec des gressins, du pain frais, des toasts grillés ou même des bâtonnets de légumes.

    Cette fois, je vous propose de préparer une tartinade qui mêle thon et olives noires. Vous me suivez en cuisine?

    Tartinade Thon et Olives

    Une Tartinade Thon et Olives

    Pour un bol: 200g de thon net égoutté, 1 échalote, 10 olives noires, 2 cuillères à café de câpres, persil ciselé, sel, poivre, huile d'olive

    Une Tartinade Thon et Olives

    Emincer l'échalote, dénoyauter les olives.

    Dans le bol de votre robot mixeur, mixer rapidement l'échalote, les olives et les câpres.

    Ajouter le thon, le persil, du sel, du poivre, du persil ciselé et mixer grossièrement.

    Ajouter enfin l'huile d'olive jusqu'à la texture désirée.

    Mélanger.

    Conserver au frais jusqu'au moment de la dégustation.

    Une Tartinade Thon et Olives

    Voilà, régalez-vous....

     

    Très belle journée!!!

    « Un Banana Bread au ChocolatUne 52ème Toque pour Marie-Claude! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 08:29
    thithoad

    j'aime beaucoup ces tartinades!

    je te fais un clin d'oeil sur le blog aujourd'hui

    bonne journée

    2
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 08:47
    Yolande

    j'adoooore les tartinades.. je note.. je note...

    bizzzooo

    3
    Lundi 29 Novembre 2021 à 00:50

    coucou excellent sur une tranche de pain de campagne, bisous

    4
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 17:11

    Moi aussi je note la recette. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :