• Une 52ème Toque pour Marie-Claude!

    En ce dernier samedi du mois de Novembre, j'aime mettre une nouvelle fois mon amie virtuelle Marie-Claude! Fidèle parmi les fidèles, elle s'adonne régulièrement à préparer des recettes issues de Dine avec Sandrine.

    Cette fois, elle a réalisé le flan pommes caramel que son mari, a aussi, beaucoup apprécié!

    Une 52ème Toque pour Marie-Claude!

    Une 52ème Toque pour Marie-Claude!

    N'est-il pas magnifique?

    J'ai l'espoir de prochainement rencontrer cette multi toquée qu'est Marie-Claude... Elle s'est géographiquement rapprochée de moi, ce devrait être plus facile, désormais!

     

    Je vous souhaite à toutes et tous qui passez de vivre une merveilleuse journée!!!

    Souriez, Carpe diem!

    A lundi!

    « Une Tartinade Thon et OlivesUn Gratin de Crozets aux Poireaux et Lardons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jemlesiles
    Samedi 27 Novembre 2021 à 09:38
    Merci beaucoup Sandrine pour cette nouvelle toque ! Tu as raison, il faudra qu’on s’organise en 2022 pour se rencontrer
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :