• Une 93ème Toque pour Chantal!

    Le mois de Janvier se termine tout doucement, et ce sera une nouvelle toque pour Chantal, fidèle et amie de ma maman, qui, soit dit en passant, fêtera en famille son anniversaire demain... Un moment de plaisirs où nous serons tous ou presque réunis! Hâte d'y être...

    Mais je m'égare, revenons-en à ce qui nous préoccupe! Chantal avait des flocons d'avoine en stock lorsqu'elle a vu la recette du gâteau aux fruits rouges et flocons d'avoine... 

    Sitôt vue, sitôt faite.... Faute d'avoir des fruits rouges, elle a mis des cerises qu'elle avait au congélateur....

    Voyez un peu, avant cuisson!

    Une 93ème Toque pour Chantal!

    Et après cuisson, prêt à être dégusté!

    Une 93ème Toque pour Chantal!

    Et bien, vous avez dû vous régaler tous les deux...

     

    Merci Chantal pour ta fidélité, et ta confiance.

    Je vous invite à aller visiter ou revisiter Bobinette et Chevillette.

     

    Passez une belle journée et un savoureux weekend!!!!

    A lundi.

     

    « Une Tartinade au ChorizoDes Crêpes façon Galettes »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 13:54

    Chantal est une fidèle de Dine avec Sandrine. Félicitations !

    Je retiens cette recette de gâteau aux fruits rouges. 

    Bon dimanche.

     

    2
    jemlesiles
    Mercredi 2 Février 2022 à 12:20

    un gâteau qui me tente bien avec les flocons d'avoine...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :