• Une 6ème Toque pour Jackie!

    C'est toujours un grand plaisir pour moi de remercier mes amies lorsqu'elle sont inspirées par mes recettes.

    Cette fois, c'est Jackie que j'honore d'une nouvelle toque. Elle a aimé les mini saint-honorés au spéculoos!

    Une 6ème Toque pour Jackie!

    Ils sont magnifiques et terriblement gourmands avec ces miettes de spéculoos... Du croquant, du fondant, de la gourmandise! Fabuleusement bons!

    C' est évident après cette photo, vous aurez envie d'entrer dans la cuisine de Jackie, allez-y, vos papilles en seront toute émerveillées!!!

     

    A présent, je vous souhaite de passer un agréable weekend! Vivez!!

    « Des Beignets Tomate JambonDu Porc caramélisé aux Echalotes »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2016 à 09:05

    Bravo à Jackie, très belle présentation de la recette, bon W-E Sandrine, bises

    2
    Samedi 16 Juillet 2016 à 09:47

    Ces mini St Honoré sont à dévorer et si au spéculos alors je dis oui. Bisous bon week-end ensoleillé. Cécile

    3
    Samedi 16 Juillet 2016 à 10:46

    Hum Voila une belle association...

    4
    Lundi 18 Juillet 2016 à 07:04

    L'idée est vraiment sympa!!! ;-)

    5
    Lundi 18 Juillet 2016 à 19:50

    ils sont très beaux bravo à toutes les deux, bises

    6
    Lundi 18 Juillet 2016 à 22:17

    Merci ma Sandrine toujours aussi délicieux, refait depuis;) Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :