• Des Beignets Tomate Jambon

    Lorsque j'ai aperçu cette recette sur Pause gourmande, j'étais sure que j'allais la tester... Chose faite aujourd'hui!

    Beignets Tomate Jambon

    Des Beignets Tomate Jambon

    2 pâtes à pizza, 2 tomates, du fromage frais aux fines herbes, 2 tranches de jambon blanc

    Préchauffer le four à 200°C.

    Laver et couper les tomates en rondelles.

    Disposer une pâte à pizza sur la Silpat.

    Des Beignets Tomate Jambon

    Dessus, placer les rondelles de tomates.

    Saler. Poivrer. Ajouter un petit morceau de jambon puis une bonne cuillerée de fromage frais.

    Des Beignets Tomate Jambon

    Recouvrir avec la seconde pâte à pizza, puis découper vos beignets à l'aide d'un couteau.

    Souder les bords, mouiller un peu, les pâtes adhèrent mieux l'une à l'autre.

    Des Beignets Tomate Jambon

    Dorer vos beignets avec un peu de lait.

    Des Beignets Tomate Jambon

    Avec les chutes de pâte, faire une boule, étaler, et refaire 2 autres beignets!

    Enfourner à 200°C, 20 minutes.

    Des Beignets Tomate Jambon

    Déguster sitôt sortis du four avec une salade!

    Des Beignets Tomate Jambon

    Plutôt que beignets, je rebaptiserait ces petites choses de mini calzone... Mais cela mis à part, ces beignets, ou mini calzone sont parfaits pour un dîner rapide!

     

    Bon vendredi, on se retrouve demain, via la recette toquée!

    « Un Gâteau à l'Abricot façon TatinUne 6ème Toque pour Jackie! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 08:31

    J'en suis encore au bon vieux beignet de la ducasse; chez nous en plein dedans, mais merci Sandrine, bises 

    2
    Jemlesiles
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 08:40
    Voila une recette qui me fait de l'oeil et que j'essaierai
    Douce journée
    3
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 10:05

    en voilà une idée qui change. bisous malgré les événements passe une belle journée

    4
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 17:02
    sotis

    alors ça c'est une super idée!!!! bisous

    5
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 21:26

    avec toutes ces bonne choses aucun doute que j'aimerai bises

    6
    Lundi 18 Juillet 2016 à 22:18

    Toujours d'excellentes idées ma Sandrine. Bisous

    7
    Mardi 19 Juillet 2016 à 23:18

    eh pourquoi pas, je fais souvent des pizzas mais l'hiver ! fais trop chaud chez nous mais c'est une idée à retenir !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :