• Une 66ème Toque pour Cécile!

    Je suis ravie de remettre une nouvelle toque à mon amie Cécile.

    Aujourd'hui, je la mets à l'honneur pour sa tortilla aux légumes. Elle s'est laissée tenter par ce beau roulé bon et gourmand.

    Une 66ème Toque pour Cécile!

    Et c'est pas moins de la 66ème recette extraite de Dine avec Sandrine qu'elle prépare pour son cher et tendre amoureux....

    C'est très sincèrement, ma Cécile, que je te remercie pour ta fidélité et ta confiance! Dommage que nous soyons loin géographiquement parlant, autrement, c'est sûr que nous nous réunirions régulièrement pour partager recettes et bons moments!

     

    Je vous laisse toutes et tous à votre weekend!

    L'époque est morose, mais positivez, souriez, vivez autant que faire se peut! Soyons forts!

    P.R.O.F.I.T.E.Z...

    « Une Sauce burger MaisonUne Parmigiana de Courgettes et Scarmoza »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2020 à 08:15
    Merci pour cette mise à l'honneur. Oui c'est vraiment dommage que nous soyons loin. Nous sommes prochainement en vacances et contraint de nouveau de ne pas venir à Lyon pour la seconde fois cette année. Cela va faire plus d'un an que nous n'avons pas vu les Lyonnais et cela commence à être long. Bon week-end à toi. Bises à tous les quatre
    2
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 12:33

    BELLE TORTILLA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :