• Une 5ème Toque pour Patchouka!

    Je suis ravie aujourd'hui, de remettre une 5ème toque à mon aminaute Yolande des Petits plats de Patchouka.

    Elle a préparé des dômes au thon et aux petits pois. Voilà une bien belle assiette, et tellement appétissante!!!

    Une 5ème Toque pour Patchouka!

    Une recette fraîche dont on peut encore profiter en ce début septembre.

    Merci Patchouka pour ta fidélité, ta confiance et tes commentaires réguliers sur les recettes publiées. Cela me ravit!

     

    A toutes et tous, je souhaite un très agréable weekend!

    Je vous retrouve lundi dans la joie et la bonne humeur.....

     

    « Un Gratin de Ravioles au Saumon fumé et CourgettesDes Lasagnes Végétariennes tout aux Légumes avec Béchamel (sans viande) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2020 à 12:00

    Méga tentée par ces beaux petits dômes. 

    2
    Samedi 5 Septembre 2020 à 12:24

    OH ça m'a l'air bien bon

    3
    Cécile
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 11:03

    Une recette que je réalise très souvent et qui est top. Bon week-end. bises

    4
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 14:23
    Messergaster

    Bon appétit à toutes les deux !

    5
    jemlesiles
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 19:31

    elles semblent sympa cette recette !!

    douce soirée

    BIZ

    6
    Lundi 7 Septembre 2020 à 21:55

    comme elles sont gourmandes tes lasagnes ! merci du partage ^_^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :