• Une 5ème Toque pour Culina!

    C'est toujours avec plaisir que je remercie mes copinautes blogueuses de me suivre et de tester des recettes Dine avec Sandrine.

    Cette fois encore, c'est Culina-Isa, de la Salsa des fourchettes que j'honore d'une 5ème toque.

    Elle a succombé à la terrine de saumon que je proposais il y a quelques temps...

    Une 5ème Toque pour Culina!

    En version individuelle, ces terrinettes sont mimis et très appétissantes!

    Une 5ème Toque pour Culina!

    Merci Isa, pour ta confiance et ta fidélité!

    Et toutes et tous, je vous invite à visiter la Salsa des Fourchettes, vous y trouverez moult recettes, simples, originales mais toujours gourmandes....

     

    Bon weekend!

    « Une Salade de Torsades, Concombre, Saumon et PommesLa Pizza Tournesol de Marie Chioca »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2016 à 08:53

    Tout à fait réussie ! On en mangerait et bravo à la toque du jour, bon W-E mesdames, bises

    2
    Samedi 23 Avril 2016 à 09:12

    Merci pour ta mise à l'honneur qui me fait toujours aussi plaisir ... merci aussi pour l'inspiration que tu me donnes et pour tes recettes variées, toujours très gourmandes !!!! Belle journée à toi !!!

    3
    Samedi 23 Avril 2016 à 12:49

    félicitations a cette personne ainsi qu'a toi pour cette belle réalisation

    excellent week-end bizz

    4
    Samedi 23 Avril 2016 à 14:15

    cela me donne envie d'en refaire; bon week-end bisous

    5
    Samedi 23 Avril 2016 à 20:38

    et zut j'ai faim moi maintenant

    6
    Dimanche 24 Avril 2016 à 14:08

    bravo à toutes les deux, très sympa en version individuelle, bises

    7
    Mardi 26 Avril 2016 à 10:32

    Très belle mise à l'honneur, Culina à de très belles et succulentes recettes.

    Bonne journée.

    8
    Samedi 30 Avril 2016 à 16:58

    Bonjour. cette recette me parait bien sympa!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :