• Une 58ème Toque pour Chantal!

    C'est une nouvelle fois Chantal que j'honore d'une nouvelle toque, sa 58ème!

    Elle a préparé ma recette des avocats farcis, recette que j'ai préparé mille et une fois durant l'été....

    Une 58ème Toque pour Chantal!

    J'adore ces avocats, et mes gourmands aussi!!!

    Je vous recommande vivement d'essayer cette recette…. Elle plait même aux récalcitrants aux avocats! Croyez en mes gourmandes!

    Et n'hésitez pas à aller jeter un oeil dans l'univers de Chantal, Bobinette et Chevillette. Elle y partage ses travaux d'aiguilles!

     

    Je vous laisse à votre weekend! Profitez-en comme il se doit!

     

    « Une Pizza Savoyarde (Pommes de terre, Reblochon et Jambon cru)Une Choucroute de Canard confit »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2019 à 08:08

    C'est un bon plat pour l'été et rapidement réalisé. Bon week-end. Bisous

    2
    Samedi 16 Février 2019 à 08:38

    il faut que je fasse cette recette !!

    doux we

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :