• Une 4ème Toque pour Mauricette, soeur de Chantal!

    Une semaine de faite, et pas la moindre, la première! Difficile de reprendre le rythme du réveil, des devoirs, etc... Mon aînée accuse le coup de son entrée en 6è, il faut s'organiser, prendre de nouvelles habitudes… Mais on va y arriver, laisser le temps au temps, et ne pas se décourager!!!

    Pour la cadette, rien de bien nouveau, elle poursuit son cursus primaire dans une classe double niveau. Elle a, avec elle, sa meilleure amie, et elle aime sa maîtresse! Tout va bien.

     

    En ce premier samedi de rentrée scolaire, j'honore d'une nouvelle toque Mauricette, sœur de Chantal de Bobinette et Chevillette, et amie de ma maman!

    Cette fois, je la remercie pour avoir préparé les coussins feuilletés!

    Une 4ème Toque pour Mauricette, soeur à Chantal!

    Merci Mauricette pour ta confiance, et je vous invite à faire comme elle et tous mes toqués du samedi… Préparez chez vous une recette puisée sur Dine avec Sandrine, prenez votre assiette en photo, et envoyez la moi! 

    A votre tour, vous serez honoré d'une toque hebdomadaire!

     

    Très bon samedi, profitez du weekend! On se retrouve lundi!

    « Un Gratin d'Aubergines et ThonLe Boeuf Bourguignon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2018 à 09:47

    Hum ! cela me donne envie d'en faire prochainement...

    doux we

    Bizz

     

    2
    Samedi 8 Septembre 2018 à 21:44
    La cuisine de Cécile
    Une recette qui fait envie. Ça va aller elle va arriver à s'organiser petit à petit. Gros bisous.
    3
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 01:07

    bravo à Mauricette pour cette belle réalisation, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :