• Une 45ème Toque pour Chantal!

    Aujourd'hui, c'est une 45ème toque que je remets à Chantal, de Bobinette et Chevillette, et fidèle amie de ma maman!

    Cette fois, elle a préparé les filets de poisson à l'italienne. Elle a choisi du cabillaud alors que je proposais la recette avec de l'églefin... Mais elle a bien  fait car tout est possible! La preuve par l'image!

    Une 45ème Toque pour Chantal!

    Une 45ème Toque pour Chantal!

    Merci Chantal pour ta fidélité et ta confiance.

    Vous toutes et tous qui passez, n'hésitez pas, à votre tour, à tenter une recette... Pensez à m'envoyer une 'tite photo!!!

     

    Belle journée et vivez, optimisez, c'est le weekend!

    « Des Coussins Feuilletés Jambon Fromage à RacletteDes Corolles de Crêpes Jambon Oeuf »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier 2018 à 08:35
    Un joli plait de poisson. Bon week-end. Bisous
    2
    Samedi 27 Janvier 2018 à 08:37

    ... l'italienne, ok... avec une poignée de pâte, bravo encore à la toquée du jour et bon W-E Sandrine, bises

    3
    Samedi 27 Janvier 2018 à 10:19

    Je n'ai pas encore essayé...

    Bravo Chantal. Bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :