• Une 3ème toque pour Nathalie qui cuisine!

    Ce samedi, je remets une 3ème toque à une collègue blogueuse, à Nathalie!

    Elle a préparé les excellentes lasagnes de légumes.

    Une 3ème toque pour Nathalie, qui cuisine!

    Et très honnêtement, ses photos me donnent vraiment l'envie de les cuisiner à nouveau…. D'autant qu'elles sont savoureuses à souhait, et sans viande…. Cela fait du bien à notre corps aussi!!!

    Une 3ème toque pour Nathalie, qui cuisine!

    Bravo et merci Nathalie!

    Et je ne peux que vous inviter à aller visiter le blog de C'est Nathalie qui cuisine! De nombreuses recettes qui feront sourire vos papilles gourmandes....

     

    Il est temps pour moi de vous laisser, profitez de votre weekend comme il se doit!

    A lundi!

    « Des Frites au fourDes Escalopes aux Champignons Lardons Echalotes et Miel »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars 2019 à 13:45

    Waouhhh!! Un grand merci pour cette toque!! C'est vrai qu'elles étaient bonnes ces lasagnes! Je rentre des courses et j'ai tout acheté pour préparer des lasagnes de boeuf car il me restait des plaques de pâtes au congélateur et en me rappellant cette recette je me demande pourquoi je m'embête alors que c'est si bon avec des légumes!! Merci pour tes délicieuses recettes! Bises et très bon week-end Sandrine

    2
    Dimanche 24 Mars 2019 à 08:11

    Moi aussi ces photos me font saliver ! Waouh, belles lasagnes, j'adore !

    3
    Dimanche 24 Mars 2019 à 15:24

    BRAVO C EST TOP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :